> Tous les forums > Forum Jeux
 BF2 ne veut pas se lancer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HydRoX
  Posté le 26/06/2005 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr tlm, J´ai acheter BF2, et est deja installer comme il faut sur ma machine, mais lorque je lance le jeu il me dit " Le logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu". Non, je n´ai pas de programme pour émuler ou autres, j´ai juste ce jeu installer sur mon pc mais avec cette erreur, voilà auriez-vous une solution ? Merci d´avance.
Publicité
baptiste
 Posté le 26/06/2005 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, tu as quoi comme logiciel(s) de gravure d'installés ?
Elpenor
 Posté le 26/06/2005 à 21:13 
Astucien
Message original par HydRoX
Bjr tlm, J´ai acheter BF2, et est deja installer comme il faut sur ma machine, mais lorque je lance le jeu il me dit " Le logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu". Non, je n´ai pas de programme pour émuler ou autres, j´ai juste ce jeu installer sur mon pc mais avec cette erreur, voilà auriez-vous une solution ? Merci d´avance.
Pas même un CloneCD ou Alcohol?
cobra38
 Posté le 27/06/2005 à 04:48 
Petit astucien
salut, j'ai eu ce probleme avant-hier,donc j'ai été obligé de supprimer clone cd pour pouvoir jouer(le désactiver n'a pas marché). est-ce qu'il existe une solution pour pouvoir faire cohabiter ces deux logiciels?
Estavro
 Posté le 27/06/2005 à 15:28 
Petit astucien

salut [smile] j'avais eu le probleme a l'époque avec les sims2 et cloneCD et il m'a suffit de décocher un truc (je sais plus koi) en faisant clic droit sur l'icone cloneCD de la barre des taches . @ +
soNNy92
 Posté le 27/06/2005 à 16:43 
Petit astucien
Hello C'est zarb votre truc car j'ai Alcohol et j'ai pas eu le problème ni à l'installation ni au lancement du jeu après. Par contre toujours pour BF2 si ça peut aider certains d'entre vous : - Déconnection sauvage en pleins jeu et retour à windows avec le message suivants : memory.dll : thread 1312 is deallocating main thread memory Je me suis renseigner sur pas mal de forum et voici ce que j'ai trouvé : il faut pour les pocesseurs de P4 (comme moi par exemple) déactiver dans le bios l'hyperthreading. Depuis que j'ai fait la manip le message n'est plus apparu et j'ai également signalé ce bug à l'assistance technique de EA France. - Déconnection sauvage en pleins jeu et retour à windows sans message d'érreurs : Le phénomène est officiellement reconnu par EA il s'agit d'un bug avec les serveurs linux (uniquement linux pas les serveurs windows) qui renvoit les joueurs du serveur d'ou le retour à windows. Je sais qu'un patch est prévue mais pas de date de sortie.......... Ensuite en ce qui concerne le jeu par lui même, il s'avère bien plus gourmand que prévue d'après ce que j'avais pu voir avec la démo. Un exemple avec [url="https://forum.pcastuces.com/pc.asp?Id=70818"]ma config[/url] si je veux que le jeu soit très très jouable c'est à dire sans aucun rallentissements j'ai mis résolution 1024*768 en 60 mhz, toutes les options graphiques en médium avec la distance de vue à 100% et l'antialiasing X4 et le jeu reste très beaux et surtout le plus important très jouable à savoir entre 74 et 84 FPS constant. Au délà j'ai fait plusieurs test effectivement le jeu se lance et c'est encore plus beaux ok mais ca rame que ce soit sur un serveur 16,32 ou 64 players j'atteint péniblement 40 FPS donc aucun intérêt. Voilà les p'tits conseils que je peux vous recommander pour le jeu. [smile]

Modifié par soNNy92 le 27/06/2005 16:45
HydRoX
 Posté le 27/06/2005 à 18:26 
Petit astucien
nn je n'ai aucun lgiciel comme deamon (fin je l'avais mais jl'ai desinstaller) et j'ai mtn plus que nero et nero express fin que des truc nero ... [triste]
HydRoX
 Posté le 28/06/2005 à 14:26 
Petit astucien
Et comment on peut voir si il y'a un prog. d'émulation ? On sait le savoir en utilisant un prog. du style HijackThis ?
soNNy92
 Posté le 28/06/2005 à 15:46 
Petit astucien
En général ces émulateurs de CD/DVD virtuel ne sont pas prévus de base avec l'OS. Donc si ils sont detectés et bien présents c'est qu'ils ne sont pas arrivés là par hazard. Après on peux aussi envisager qu'effectivement tu n'as jamais installé un tel programme et au quel cas il y aurait un shmilblique avec ton jeu. Dans ce cas précis contact l'assistance technique d'EA pour leur signaler ton problème Tél. Service Technique EA France : 0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe).
Publicité
CrazySense
 Posté le 28/06/2005 à 15:50 
Petit astucien
Si sa t'emmerde pas trops désinstalle une fois nero (je sais c'est chiant mais bon...) ou alors vire toute trace de daemon.
HydRoX
 Posté le 29/06/2005 à 03:48 
Petit astucien
oké v une fs essayer de desinstaller Nero ...
cobra38
 Posté le 29/06/2005 à 07:36 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
Hello Ensuite en ce qui concerne le jeu par lui même, il s'avère bien plus gourmand que prévue d'après ce que j'avais pu voir avec la démo. Un exemple avec [url="https://forum.pcastuces.com/pc.asp?Id=70818"]ma config[/url] si je veux que le jeu soit très très jouable c'est à dire sans aucun rallentissements j'ai mis résolution 1024*768 en 60 mhz, toutes les options graphiques en médium avec la distance de vue à 100% et l'antialiasing X4 et le jeu reste très beaux et surtout le plus important très jouable à savoir entre 74 et 84 FPS constant. Au délà j'ai fait plusieurs test effectivement le jeu se lance et c'est encore plus beaux ok mais ca rame que ce soit sur un serveur 16,32 ou 64 players j'atteint péniblement 40 FPS donc aucun intérêt. Voilà les p'tits conseils que je peux vous recommander pour le jeu. [smile]
salut tlm soNNy92,comment voit-tu le FPS? et à part baisser le graphisme comment fait-on pour faire monter le FPS?

Modifié par cobra38 le 29/06/2005 07:38
soNNy92
 Posté le 29/06/2005 à 09:41 
Petit astucien
Slt cobra38 Tu ouvres la console avec la touche 2 (en dessous Echap) et tu tapes : renderer.drawfps 1 Pour faire monter les FPS tu a plusieurs choix : -Déjà pour le son si tu as une petite config. met le en bas. -Pour les graph éssaye en 800*600 en 60 hertz toutes les options en bas et la vue distance à 0 en kler tout au mini tu peux pas descendre plus bas. Ensuite tu lances ta partie pour voir comment ca tourne au passage tu regardes tes FPS. Après si tu vois que tu as un peu de marge essaye de monter les options une par une et vois jusqu'ou ca ne passe plus. Mais j'ai regardé tes 2 config et honnetement c'est chaud même en titilant les options je ne pense pas arrivé à un miracle. Le mieux si tu as de la tunes de coté c'est d'upgrader tes configs. Beaucoup de joueurs que je connais sont obligés de jouer en bas car sinon c'est injouable ce jeu mange comme j'avais encore jamais vu ça.

Modifié par soNNy92 le 29/06/2005 09:52
cobra38
 Posté le 29/06/2005 à 13:50 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
Slt cobra38 Tu ouvres la console avec la touche 2 (en dessous Echap) et tu tapes : renderer.drawfps 1 Pour faire monter les FPS tu a plusieurs choix : -Déjà pour le son si tu as une petite config. met le en bas. -Pour les graph éssaye en 800*600 en 60 hertz toutes les options en bas et la vue distance à 0 en kler tout au mini tu peux pas descendre plus bas. Ensuite tu lances ta partie pour voir comment ca tourne au passage tu regardes tes FPS. Après si tu vois que tu as un peu de marge essaye de monter les options une par une et vois jusqu'ou ca ne passe plus. Mais j'ai regardé tes 2 config et honnetement c'est chaud même en titilant les options je ne pense pas arrivé à un miracle. Le mieux si tu as de la tunes de coté c'est d'upgrader tes configs. Beaucoup de joueurs que je connais sont obligés de jouer en bas car sinon c'est injouable ce jeu mange comme j'avais encore jamais vu ça.
merci soNNy92 je vais regarder le FPS(car sur certain serveur ça lague avec un ping <100 tndis que sur d'autre c'est injouable) ce matin j'ai racheté 512 de ram(il me reste plus qu'a changer CG sur pc n°1,pour le pc n°2 je laisse tomber trop de chose à changer) j'avais testé la demo et sur les 2 pc ça lagué pas(config vidéo basse) mais c'est vrai que le jeux bouffe encore plus de ressources[boom],dommage...
soNNy92
 Posté le 29/06/2005 à 14:13 
Petit astucien
C'est kler que le jeu définitif est bien plus gourmand que la démo je me souvient bien que je jouais tout en high avec antialiasing X4 et vue distance à 100% sans ralentissement sauf les 30 1ère secondes en arrivant sur le serveur le temps que tout soit bien chargé. Alors que là c'est mission impossible pour moi j'ai mis la même chose mais avec tout en medium sinon ca rame trop pour jouer.

Modifié par soNNy92 le 29/06/2005 14:13
cobra38
 Posté le 29/06/2005 à 20:42 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
C'est kler que le jeu définitif est bien plus gourmand que la démo je me souvient bien que je jouais tout en high avec antialiasing X4 et vue distance à 100% sans ralentissement sauf les 30 1ère secondes en arrivant sur le serveur le temps que tout soit bien chargé. Alors que là c'est mission impossible pour moi j'ai mis la même chose mais avec tout en medium sinon ca rame trop pour jouer.
oui la démo est une escroquerie[clindoeil](pour tester sa config) donc le fps il y a 2 chiffres je présume que c'est le 2eme (le 1er sert à quoi?) 50-60 pc 1 et 40-50 pour pc 2 donc je ferais avec [boom] ce qui est pénible c'est de trouver un serveur ayant une place avec un ping faible en plus le temps de chargement est long (et l'indication du ping n'est pas trés fiable) et puis pour débloquer les armes faut trouver des serveurs classés, la galere[feroce] au fait tu es classé?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
122,65 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 122,65 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 122,65 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
steam ne veut pas se lancer
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
PES 2014 ne veut pas s'ouvrir
Je n'arrive plus à lancer mes jeux installés, rien ne se passe!
Impossible de lancer Age Of Empire
Ce programme ne veut pas afficher la page web
impossible de lancer des jeux psp
impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
Left 4 Dead 2 Lancer une map
probleme pour lancer F1 rFactor
Plus de sujets relatifs à BF2 ne veut pas se lancer
 > Tous les forums > Forum Jeux