| ||||||||
Astucien | [boom]Bonjour. J'ai acheté ce jeu, qui ressemble comme un frère à Battelfield 1942 pour la conbception de jeu, mais qui refuse totalement de se mettre en route. Démo impossible à entrer. Je retmbe toujours sur les propositions de vente. De plus, son installation a demandé au moins une heure. Est-ce normal. Merci aux érudits.[birthday][bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
si c'est le mme principe que le hl 1 donc steam automatiquement
il demande si tu veux l'acheter mais comme tu lÓ deja
tu continue et il te demande ta clÚ et hop l'installation
continue | |||||||
Astucien | Message original par Cabothym
Pour la premiÞre installation, oui, c'est souvent trÞs long.Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu parles de dÚmo et de jeu achetÚ.[confus][boom]Bonjour. J'ai achetÚ ce jeu, qui ressemble comme un frÞre Ó Battelfield 1942 pour la conbception de jeu, mais qui refuse totalement de se mettre en route. DÚmo impossible Ó entrer. Je retmbe toujours sur les propositions de vente. De plus, son installation a demandÚ au moins une heure. Est-ce normal. Merci aux Úrudits.[birthday][bigsmile] | |||||||
Astucien | [smile]Bonjour. Tout simplement parce que ces options sont apparues, et que la vraie ligne de conduite Ó tenir est de donner le code figurant sur le boitier pour virer cet Úcran destinÚ Ó provoquer des achats. C'Útait d'ailleurs cette faþon d'opÚrer que Cobra m'a suggÚrÚ. Merci. | |||||||
Petit astucien | bonjour Ó tous
oui la premiÞre installation est trÞs longue car il faut tÚlÚchargÚ toutes les mises Ó jour. alors en 56 K [desapprouve]
mais aprÞs [bigsmile]
allez courage et @+ et ligne [clindoeil] | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||