> Tous les forums > Forum Jeux
 battlefield 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apodogmatik
  Posté le 10/08/2005 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, voici mon problème: j'ai installé le jeu battlefield 2 et tout marche bien. Je commence à jouer en ligne et pendant le jeu il me sort et me met un message d'erreur dans le style "la mémoire ne peut pas être read". J'ai eu précédemment le meme problème et j'ai posé la question sur PCA, et l'on m'a dit qu'il fallait désinstallé "Ms framework .net" et je l'avais fait et tout marchait. Maintenant que ce logiciel est désinstallé, d'où vient le problème pour mon jeu ?? J'attends avec impatience vos réponses vu que j'ai vraiment hâte de jouer [clindoeil]
Publicité
Smiley00
 Posté le 11/08/2005 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Source : http://www.d2i.ch/pn/az/m.html Mémoire ne peut pas être "read" L'instruction à "0*636fe471" emploie l'adresse mémoire 0*00000000 la mémoire ne peut pas être "read". Ce type de messages n'a strictement rien à voir avec un problème matériel. Inutile donc de changer de barrettes de mémoire, etc. Ce problème est purement logiciel. Remarque pour les utilisateurs du kit de Wanadoo et autres lanceurs Internet (Merci Jceel, grand pourfendeur des "ki t@l@ kon" :) Ces kits conseillés par certains FAI sont à éviter comme la peste! Non seulement, ils provoquent l'apparition de messages du type "Mémoire ne peut pas être read", mais ils désactivent le pare-feu (entre autres celui d'XP), font perdre la messagerie, oublient les identifiants d'accès et de messagerie et empêchent la prise de contrôle à distance. Solution: Désinstaller le kit et recréer manuellement une connexion Internet en se basant sur les informations d'accès données par le FAI. Réactiver le pare-feu. Si l'erreur de "mémoire non read" persiste, passer aux étapes suivantes. Si l'erreur se produit systématiquement avec le même programme, elle peut provenir: 1. d'une installation incomplète/incorrecte (une DLL qui ne s'est pas ou incorrectement installée): Désinstaller et réinstaller proprement le logiciel 2. d'un conflit avec des programmes ou des tâches qui s'exécutent en même temps. Désactiver provisoirement les tâches d'arrière-plan, fermer tous les autres programmes et tester. 3. d'une erreur dans la programmation auquel cas il faut chercher une mise à jour ou une version plus récente du logiciel ou s'adresser au créateur du programme pour lui signaler l'erreur Si l'erreur se produit aléatoirement: Vérifier qu'il n'y a pas de virus (passer un anti-virus à jour) ni d'autres intrus (vérifier avec Ad-Aware ou Spybot). Voir rubrique Téléchargements - Sécurité Si elle se produit au démarrage, elle peut être occasionnée par une tâche telle que des LiveUpdate installés par Norton, Logitech, LMontior de MSI, etc. Pour les désactiver: décocher l'entrée correspondante sous l'onglet Démarrage de l'Utilitaire de configuration du système - MSCONFIG. En l'absence de LiveUpdate et si l'erreur ne permet pas de détecter la tâche coupable, procéder à une Démarrage sélectif . Une fois la tâche en cause déterminée, vérifier l'existence de mise à jour ou désinstaller/réinstaller le programme. Information complémentaire: Voici ce qu'en dit Jean-Claude Bellamy: Cette erreur découle d'un problème logiciel. La mémoire ne peut pas être lue signifie qu'à un instant donné, dans l'application qui tourne en avant-plan, il y a tentative de lecture d'une adresse mémoire qui se trouve "en dehors des limites de l'épure". Sous NT, OS multitâche préemptif, toute application (du niveau utilisateur) se voit attribuer un espace mémoire propre, non partageable avec les autres applications, et inversement l'application doit se tenir à cet espace mémoire. Si, par hasard, elle a besoin de plus de mémoire, elle en fait la demande "officielle" au système, qui va lui allouer du "rab" tout autant "officiel". Mais elle n'a pas le droit de se servir toute seule ! ;+) Il lui est donc totalement interdit d'accéder (en lecture ou en écriture) à de la mémoire non autorisée. Cela peut se produire, le plus souvent, suite à un bug dans l'application (ou dans son installation). Le cas typique a lieu lors de l'utilisation de pointeur (variables contenant des adresses mémoire). Si le développeur a oublié d'initialiser correctement le pointeur, à l'exécution le programme va vouloir lire ou écrire à l'adresse mémoire "0" (ou une autre valeur folklorique), ce qui est interdit (et pour cause, dans le cas précis cette adresse ne correspond à rien). Souvent, c'est une erreur irrémédiable de l'application (bug comme déjà dit). Donc contacter l'éditeur, attendre une nouvelle version. Dans d'autres cas, c'est un cas "tordu", non prévu par l'éditeur, qui plante seulement avec des configurations matérielles et/ou logicielles bien particulières. Donc essayer d'identifier les situations "plantogènes" et les éviter !
apodogmatik
 Posté le 11/08/2005 à 10:06 
Petit astucien

Merci d'avoir répondu [bigsmile] je vais essayer tout ça et je te dirai quoi en tout cas merci [clindoeil]
apodogmatik
 Posté le 12/08/2005 à 10:36 
Petit astucien

bon voila j'ai essayé quelque propositions ci-dessus et maintenant le message ne vient plus mais voila un deuxième problème j'arrive plus à me connecter pour jouer online [desapprouve] Quelqu'un pourrait-il m'aider ? [triste]
Smiley00
 Posté le 12/08/2005 à 16:56 
Astucien

Re, lol ! Qu'as-tu modifié depuis la dernière fois ? Ton FireWall ? Ton jeu ? Qu'est-ce qui a résolu ton premier pb ? As-tu essayé de réinstaller le jeu ?
apodogmatik
 Posté le 12/08/2005 à 18:45 
Petit astucien

ben je suis tombé sur une soluce et j'ai fait la manip suivante démarrer===>executer cmd enter dans la fenetre DOS : sfc/scannow et aussi dans la fenetre DOS: chkdsk c:/f Pour le moment j'ai pas eu de message d'erreur mais pour le deuxième problème en fait c'est tout normal [bigsmile]. Un ami a le jeu et il faut attendre longtemps pour la connexion c'est tout [langue]
Smiley00
 Posté le 13/08/2005 à 10:21 
Astucien

Re, Il existe un patch de 17 Mo disponible pour régler des pb de connexion pour le Online. Disponible sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm à moins que tu ne l'ai déjà.
apodogmatik
 Posté le 13/08/2005 à 10:40 
Petit astucien

Genial ![bigsmile] Non je ne l'avais pas [smile] merci [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 19,80 €
19,80 € 25 € -21% @Amazon
Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i3-1215U, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 599 € -33% @Amazon
Souris Logitech MX Master 2S à 43,49 €
43,49 € 70 € -38% @Amazon
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core 5 11400F, 16Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 749,99 €
749,99 € 999 € -25% @Cdiscount
SSD Silicon Power A55 512 Go à 33,99 €
33,99 € 43,99 € -23% @Amazon
Souris sans fil bluetooth Microsoft Modern Mobile Mouse à 14,99 €
14,99 € 30 € -50% @Amazon
Lego Technic 42145 L'hélicoptère de secours Airbus H175 à 139,51 € livré
139,51 € 209,99 € -34% @Amazon Allemagne
Ecran 34 pouces incurvé ultra large Fox Spirit PGM340 (UWQHD, VA, 4 ms, 100 Hz) à 279,95 €
279,95 € 390 € -28% @LDLC
TV 43 pouces Toshiba UHD 4K QLED Android TV à 289 €
289 € 349 € -17% @Leclerc
Lego 21058 Architecture La Grande Pyramide de Gizeh à 88,86 € livrée
88,86 € 139,99 € -37% @Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Battlefield 2
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Battlefield 4 gratuit pendant une semaine
Battlefield 3 gratuit
Progression dans "Battlefield 3"
Problème avec Battlefield 3