| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mes jeux qui fonctionnaient sur windows 98 ne fonctionnent plus sous windows XP! Par exemple Egypte2, Versailles etc... J'ai essaye de trouver eventuellement des patchs (pour EGYPTE2) mais impossible de trouver le site de cryo........ existe-il toujours ? Si vous pouvez m'aider ce sera super. Merci!
Je precise que ces jeux ne sont pas des copies....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour sarathebes
j ai aussi ce probleme et malheur, je ne peut aussi jouer sur xp. et c est comme sa, quand nous achetons des jeux il faut vérifier si il est compatible soit avec windows 98 ou xp.
dommage , mais bon j ai régler ce probleme , je me suis trouver un 2 ieme ordi , alors y as un ordi avec win 98se et le 2 ieme avec windows xp . comme sa je trouve mon bonheur.
salutations et bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta reponse si rapide. J'ai egalement un autre ordinateur qui fonctionne sous windows 98, malheureusement mes enfants le squate alors pas de temps pour moi de jouer [pleurer]. Vivement la rentree des classes que je puisse m'en servir et jouer a mes jeux favoris...... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
As-tu essayé : clic droit sur le raccourci du programme, propriétés, onglet compatibilité, et executer ce programme en mode compatibilité pour : windows 98 ?
@+ | |||||||
Astucien ![]() | denismia a écrit :
Salut,
Il y avait une autre solution (sauf si on a des HDD serial ATA)c'est d'avoir 98 et XP sur le meme ordi......mais bon j ai régler ce probleme , je me suis trouver un 2 ieme ordi , alors y as un ordi avec win 98se et le 2 ieme avec windows xp . | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour henri91
oui tu as raison sur ce point , mais j ai pas assez de place sur mes disc dur, mais un jour j aurai un ordi puissant et la
j installerai xp et 98se en multiboot
merci pour ta réponse
salutations et bonne journée ! | |||||||
Astucien ![]() | Salut Denismia,
Le probleme c'est que ce jour la, ordi plus recent, tu risque aussi d'avoir un DDurs SATA et la c'est pas sur que tu reussisse.
Moi j'ai renoncé d'ailleur alors qu'avant d'installer mon 200G° serial ATA, j'avais les 2 configues!. | |||||||
Petit astucien ![]() | Sans oublier que la vitesse du processeur ne sera peut-être pas compatible avec le jeu.
Je me souviens de Wing Commander I qui ne tournait plus sur un pentium 60 et je viens de re-tester Wing Commander III qui tourne très mal sous XP (sans parler des couleurs qui bavent ...)
Nos machines ont trop évolué pour certains jeux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|