× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 PC lent sur World of Warcraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ferun91
  Posté le 05/09/2005 @ 22:59 
Aller en bas de la page 

Mon PC rame bcp sur WoW, à quoi est-ce du ? Comment y remédier ? :( Merci d'avance
Publicité
soNNy92
 Posté le 06/09/2005 à 01:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Au vu de ta config ca ne m'étonnes pas du tout. 256 de ram c'est bcp trop leger quand tu vois déjà qu'avec 1go ca devient juste avec les derniers jeux. FX5200 idem cette carte est bien pour les petit ou ancien jeu il te faut bien plus puissant surtout pour WOW ou alors joue au mini au niveau détail. Perso j'avais cette carte avant et je me souvient bien pour les jeux c'étais 800*600 sans aucun détails activé pour que ce soit bien jouable et avec 512 de ram.

Modifié par soNNy92 le 06/09/2005 01:42
Ferun91
 Posté le 06/09/2005 à 17:23 

Oki, donc il faudrait que je change ma carte vidéo,e t que j'ajoute de la RAM :-) Quel carte vidéo prendre ? Quel RAM me conseillez vous ? [chinois]
soNNy92
 Posté le 07/09/2005 à 11:10 
Petit astucien
Jusqu'à combien tu peux mettre dans ta CG ? Pour la ram prend la même que tu as (PC3200 DDR SDRAM) si tu es sur la région parisiènne tu peux allé à montgallet 1go en 2X512 te coutera 74,00 € en prenant de la marque. Et un peux moins cher si tu préfère prendre de la ram générique.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,45 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 239,45 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 233,05 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 239,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft