> Tous les forums > Forum Jeux
 problème avec un jeux de 1995Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philou88
  Posté le 12/10/2005 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. j'ai depuis 2 ans un nouveau pc avec windows xp. j'ai voulu mettre un vieux jeux de 1995 jeux de strategie (jeux de damme, le AWELE) qui marchait tres bien avec mon vieux PC mais impossible de l'installer sur le nouveau. le jeux : STRATEGY GAMES OF WORLD de EDMARK qui marchait avec windows 95 sur un pc IBM AMBRA QUAND JE MET LE CD un message : STUB 32.EXE composant introuvable. CETTE APPLICATION N'A PAS PU DEMARRER CAR MFC 30.DLL EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME. merci de me donner des conseils pour pouvoir apprendre le AWELE au gamin.
Publicité
breizhbugs
 Posté le 12/10/2005 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, telecharge le fichier mfc30.dll: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc30
philou88
 Posté le 13/10/2005 à 18:43 
Petit astucien
Bonsoir et merci de votre réponse. j'ai télécharger le fichier MFC 30.DLL SUR LE SITE ? mais question bête je n'excuse mais je fais quoi après. il se trouve sur mon bureau, j'ai essayer de le mettre avec mes fichier dans le disque c: rien. j'ai essayer de le mettre sur mon lecteur ou est le cd du disque du jeux, la réponse et que le disque est en lecture seul que doije faire. dur l'informatique [desapprouve]

Modifié par philou88 le 13/10/2005 18:47
breizhbugs
 Posté le 13/10/2005 à 18:48 
Astucien
Salut, Pas vraiment dur quand on reflechit un peu... Mais bon faut avoir un minimum de connaissance et cela demande ... de la pratique et de la curiosité. Vois si tu peux le mettre dans le repertoire "system32" de windows! Mais est tu sur d'avoir "installé" le jeu? De plus le jeu est il prevu pour fonctionner sur windows ou sur DOS (ca existait encore a cette epoque?)

Modifié par breizhbugs le 13/10/2005 18:49
philou88
 Posté le 13/10/2005 à 19:07 
Petit astucien
Bonsoir breizhbugs. de nature je suis curieux mais avec l'informatique dur , j'ai planter plusieur fois le pc , alors je touche plus à grand chose. le jeux marchais sur mon pc IBM AMBRA avec windows 95. je pensais qu'il pourrait marcher sur mon nouveau pc avec windows XP. Le jeux impossible de l'installer le message de MFC 30.EXE arrive a chaque fois quand je le met dans le lecteur.

Modifié par philou88 le 14/10/2005 21:20
philou88
 Posté le 14/10/2005 à 21:35 
Petit astucien
bonsoir.[choc] que faire avec le CD ORIGINAL qui ne marche plus et en + suite à 5 messages chez edmark corporation sans réponse et chez strategy games of the world (learn to build and apply strategies with 3 classic games !),sans réponse depuis 6 mois. la seul solution poubelle ? [pleurer] dommage le jeux de l'Awele [coeurrouge] sur le cd super interactif pour les gamins. de philou.
freed
 Posté le 14/10/2005 à 23:58 
Astucien
philou88
 Posté le 21/10/2005 à 16:59 
Petit astucien
merci de vote aide. mais je ne cherche pas le jeux pour le télécharger mais a refaire marcher mon cd de jeux. je passe demain voir l'assembleur près de chez moi on verra bien. merci a toi freed [hello] ps: superbe je gig animés

Modifié par philou88 le 21/10/2005 17:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 35,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage avec certains jeux
Probleme avec jeux
problème avec jeux gratuits de PCastuces
Problème avec jeux platforme 3D
j ai un problème sur mon pc avec les jeux.....
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
Probleme Jeux avec daemon tools
probleme avec jeux nhl
Problème avec jeux EA
problème avec les jeux seigneur des anneaux
Plus de sujets relatifs à problème avec un jeux de 1995
 > Tous les forums > Forum Jeux