> Tous les forums > Forum Jeux
 transfert d'un logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgesrene
  Posté le 22/10/2005 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous ! Je suis sous Windows XP pro je viens de changer d'ordi, et j'ai récupérer temporairement le DD de l'ancien. Dans ce dernier j'ai un logiciel de jeux dont je ne retrouve pas le logiciel d'installation original, J'ai cependant gardé naturellement le code d'activation. Comment puis je faire pour transférer sur mon nouveau DD le fichier (et ses annexes) de ce logiciel qui est sous l'ancien DD. Sachant que j'ai installé cet ancien DD dans un boitier externe. Je dois me séparer de cet ancien DD, mais je voudrais naturellement continuer à utiliser ce jeu. Avec mes remerciements et bonne journée à tous!
Publicité
tjlouis
 Posté le 22/10/2005 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour demande a changer de forum (forum jeux )en cliquant sur le triangle jaune en haut a droite [url]https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=18[/url]

Modifié par tjlouis le 22/10/2005 13:15
Super_GEGE
 Posté le 22/10/2005 à 16:28 
  Maître astucien

[hello] Pas la peine de changer de forum, tu n'y arriveras pas à cause des dll sauf s'il ne nécessite pas une installation. dans ce cas il suffit de mettre le programme dans le nouveau disque.
georgesrene
 Posté le 22/10/2005 à 17:25 
Petit astucien
j'avais changer de forum parce que l'on me l'avait conseillé... mais justement mon problème c'est qu'il doit exister des DLL ou autres fichiers nécessaires à l'installation. Il doit bien exister un moyen !!! Merci
Super_GEGE
 Posté le 23/10/2005 à 00:11 
  Maître astucien

[nonnon] ou plutôt [nonnon]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,90 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 7,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 7,90 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre
109,99 €Adobe Photoshop Elements 2022 + Premiere Elements 2022 à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2022 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2022 et le propose à 109,99 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 149,99 €.

> Voir l'offre
214,99 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 214,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 214,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le logiciel a cessée de fonctionner
logiciel Magic Desktop ???
Logiciel pour creer un jeux informatique
Logiciel capture écran jeu gratuit aujourd'hui
Recherche logiciel de gestion pour championnat
Logiciel Emulation DS
logiciel musique
Logiciel d emulation detecte medal of honnor
Site web ou logiciel simulant situation aux échecs
je recherche le logiciel reason