> Tous les forums > Forum Jeux
 medal of honor( débarquement alié)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xender
  Posté le 27/10/2005 @ 23:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai un problème d'instalation, le premier cd fonctionne et a 50 % du téléchargement je dois insérer le 2e. Sauf qu'a 63% une fenêtre m'apparait pour me dire qu'une erreur de transfert des donné a eu lieux. Donc je fait ok et je perd tout ce que j'avais fait avant. s.v.p un coup de main.....merci
Publicité
Henri91
 Posté le 29/10/2005 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Peut etre remplir deja ton profil afin que l'on sache quel materiel tu utilise (CPU, RAM, C.Graphique, etc...) Clique sur un PC bleu sous un pseudo, tu verras. Car ta machine est peut etre pas assez musclée pour ce jeux !
Henri91
 Posté le 03/11/2005 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, As tu mis les derniers pilotes Nvidia sur ton PC ?!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
610,03 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 610,03 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 810,03 € avec le code SOLEIL. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 89,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Medal of honor Debarquement alié
Medal of Honor débarquement allié
medal of honor <debarquement allié>
medal of honor debarquement alliee
Medal of honor débarquement allié "opengl"
Medal of honor Airborne
Doom3, Flight Sim, Medal of Honor, wings if Glory
jeu medal of honor pacific assault
medal of honor
Medal Of Honor
Plus de sujets relatifs à medal of honor( débarquement alié)
 > Tous les forums > Forum Jeux