> Tous les forums > Forum Jeux
 Copie jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agenet
  Posté le 09/11/2005 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si vous allez me croire, mais pourtant.Mon fils viens de recevoir la PS2 de Sony avec des jeux de foot et voitures.Vu que j'ai fait la mauvaise expérience avec la Ps1 concernant les jeux en dvd qui n'ont pas fais long feu et qui ont servi aussi de Frisbee, donc maintenant inutilisable .je voulais savoir si c'était possible de faire des doubles de ces jeux en toute bonne fois Merci d'avance Salutations
Publicité
agenet
 Posté le 10/11/2005 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ok merci Salutations
jeje69
 Posté le 10/11/2005 à 12:43 
Petit astucien
Bonjour , Non , il n'y a pas forcement besoin de puce. Tu peux aussi acheter le magic swap + slide card (aux alentours de 20 euros) C'est un cd de chargement qui te permet de lire les jeux gravés ainsi que les jeux imports. Il y a juste a retirer la façade du tiroir de la machine. (très rapide a effectuer)
kawik
 Posté le 13/11/2005 à 11:11 
Petit astucien

cette dernière solution fonctione trés bien mais ma soeur soupsone que c'est ce sisteme qui a bloquer le lecteur(ne vouler plus sortir) pandans 2 jour (les magouille pour le sortir c alucinan)
yoyo22300
 Posté le 14/11/2005 à 11:50 
Nouvel astucien
il existe un site espagnol "chip spain" ki te permet de commander une nouvelle coque ps2 (ouverture sur le dessus), un cd et un dvd de boot. selon la ps2 que tu as (selon le nombre de vis que tu as en dessous) il te propose la coque ki va bien j'en ai une et c'est excellent tt les jeux ke je veux gratos.. Ca te coute à peu près 45-50 € mais c'est vachement rentable.
garaadu54
 Posté le 27/12/2005 à 10:32 
Petit astucien
oui parce-que la puce abime beaucoup la console donc sa ne sert a rien de "defoncer" sa console pour rien alors qu'il y a d'otre manière...... joyeuse fête de fin d'année a tousss. [chinois][chinois][chinois]
breizhbugs
 Posté le 27/12/2005 à 11:33 
Astucien
Message original par agenet
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si vous allez me croire, mais pourtant.Mon fils viens de recevoir la PS2 de Sony avec des jeux de foot et voitures.Vu que j'ai fait la mauvaise expérience avec la Ps1 concernant les jeux en dvd qui n'ont pas fais long feu et qui ont servi aussi de Frisbee, donc maintenant inutilisable .je voulais savoir si c'était possible de faire des doubles de ces jeux en toute bonne fois Merci d'avance Salutations
[hello] Sinon tu peux eduquer le gamin pour qu'il prenne les DVD par les bords au lieu de mettre ses doigt dessus et lui acheter un frisbee... [bigsmile]
dimi90
 Posté le 27/12/2005 à 14:14 
Petit astucien
@ yoyo oui mais apres comment tu fais pour avoir les jeux gratos?
LaClAdS
 Posté le 28/12/2005 à 00:24 
Nouvel astucien
c vrai que les doigt sur les cd c vraimen pas bon quan o freesby bonne idee. mon site http://www.mapage.biz/LaClAdS.html
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
24,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 24,99 €

Fnac fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 24,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire une copie cd-rom de jeux
Copie de jeux sur R4S
copie jeux...légal ?javascript:insertEmotion('smil
copie sauvegarde jeux gamecub
copie de jeux
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET