> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme SP2 avec starcraft-Diablo- age of empire3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patcho
  Posté le 23/11/2005 @ 04:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut J'ai reformaté le PC d'un amis et réinstallé xp avec le Service pack2 intégré. Il ne peut pas jouer avec Starcraf, Diablo et Age of empire 3. J'ai cherché sur le net et d'après ce que j'ai lu ces jeux (du moins Age of empire et Starcraft)ne fonctionnerait pas sous xp SP2. Je ne connais pas grand chose au jeux donc j'ai besoin de votre avis sur le sujet. Y-a-t-il moyen de faire fonctioner ces jeux sous SP2 ? Merci
Publicité
speedy13009
 Posté le 23/11/2005 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Bizarre ce que tu dis car j'ai xp sp2 et age of empires 3 et cela marche. Regarde quand même dans jeuxvidéos.com s'il n'y a pas un patch de mise à jour pou AE3. A+
don diego
 Posté le 23/11/2005 à 09:45 
Petit astucien
Bonjour, le patch sur jeuvideo.com est pour la version anglaise de aoe3. "Il ne peut pas jouer avec Starcraf, Diablo et Age of empire 3. " C'est-à-dire ? Le jeu ne se lance pas? Il ne peut pas aller sur internet?
Patcho
 Posté le 23/11/2005 à 17:21 
Petit astucien
Bonjour Le jeu s'installe sans probleme mais lorsqu'il veut démarrer le jeu le pc redémarre. Je lui ai fait enlever le redémarrage automatique lors d'une erreur de windows. Je ne sais pas encore ce que cela a donné. Je croyais bien que ca avait rapport au SP2 parce que avant il avait win xp mais sans le SP2 et Starcraft et Diablo fonctionnait bien.Il n'avait Age of empire dans ce temps-là. Depuis que j'ai réinstallé windows cette fois avec le SP2 intégré ca ne fonctionne plus
speedy13009
 Posté le 23/11/2005 à 17:23 
Petit astucien
Télécharge un patch ou crack no cd et le tour est joué... A+
pcastuces
 Posté le 24/11/2005 à 06:55 
Equipe PC Astuces
speedy13009 a écrit :
Télécharge un patch ou crack no cd et le tour est joué... A+
bonjour, merci de relire le règlement si vous ne voulez pas vous faire exclure [nonnon]
Patcho
 Posté le 02/12/2005 à 01:36 
Petit astucien
Le problème est résolu ce n'était que les drivers de la carte vidéo qui n'étaent pas à jour. Merci à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Diablo II
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Plus de sujets relatifs à Probleme SP2 avec starcraft-Diablo- age of empire3
 > Tous les forums > Forum Jeux