> Tous les forums > Forum Jeux
 prob de lisibilité des menu d'un jeu :-(
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mandr@X
  Posté le 13/08/2003 @ 05:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, je viens d'installé le jeu Zanzarah, tout c'est bien passé pour l'instal, mais lorsque je lance le jeu, il y a un menu au début, là, il est impossible de lire, c'est tout hachuré avec des couleurs, j'ai installé DirectX 9 mais rien de mieux, est ce que ça vous dit quelque chose ? le PC ou il est installé a comme OS Win98, ça m'était déjà arrivé il y a fort longtemps pour un autre jeu, mais je sais plus ce que j'avais fais !!! sinon, tout s'affiche correctement, les images sont de très bonnes qualitées, le son est impec. il y a que ce qui est écrit qui est illisible @+, Cordialement de Mandr@x
Publicité
Phil.501
 Posté le 13/08/2003 à 06:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, marque ta config dans ton profile on pourra peut-etre t'aider.Possibilitè carte graphique ou driver??
Mandr@X
 Posté le 13/08/2003 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, OK, voilà ma config : j'ai comme carte graph. une 3D prophet 5400 TV Out (pilot, date : 9 7 2001) et Win98 2ED, DirectX 9,Carte son : Maxi Sound "Muse" de Guillemot. j'ai essayé différente résolutions, rien à faire :-( si vous avez une idée, ma fille me demande chaque jour ou j'en suis, mais je suis pas un pro moi ;-) cordialement de Mandr@x, @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Adobe Photoshop Elements 2022 + Premiere Elements 2022 à 109,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2022 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2022 et le propose à 109,99 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 149,99 €.

> Voir l'offre
49,99 €Terminal de paiement SumUp 3G+Wifi à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement autonome SumUp 3G+Wifi ans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 99,99 €. Contrairement à la version Air, il est autonome et ne nécessite pas de smartphone. Il intègre une puce et un abonnement gratuit Internet 3G et peut également se raccord à n'importe quel réseau WiFi. 

Avec lui, vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Avec ce terminal, vous pourrez accepter tous les types de paiement par carte : sans contact, insertion + validation PIN, Google Pay / Apple Pay.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre
179,98 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,98 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,98 € au lieu de 309 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une Ring Indoor Cam.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sleeping dog menu et textes buggé
prob à l'installation de scrabble 2009
Prob lancement GRAW
prob clavier
prob pour site nuked klan
Prob call of duty wii
J'ai un prob avec mon COd2
Menu Nhl 2007
prob avec un jeu
tycoon city new york prob demarage