> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème avec les Sims2!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clems810
  Posté le 19/12/2005 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[boom] J'ai un problème avec les Sims 2,quand je le démare,l'ordinateur se bloque au logo "EA Games" et après je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches de windows pour le fermer.Le truc c'est que j'ai ce jeu depuis un petit moment et il marchait trés bien jusqu'à se qu'il commence a se bloquer. [triste] Si certains connaissent l'origine ou/et la solution de mon problème merci de me le faire connaitre! [smile]
Publicité
kleretnet
 Posté le 19/12/2005 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

[hello] t'aurai pas fait plein de téléchargement d'objets ou de trucs comme ça. Sinon ça me le fait avec la suite nuit de folie. Pour qu'il se lance, je sauvegarde ailleurs le répertoire sims et quand je veux y jour mais que ça bloque je remets cette sauvegarde sur l'original. Je sais pas si c'est assez clair comme explication.
rom tribal
 Posté le 20/12/2005 à 19:18 
Astucien
salut ! j'ai le même problème, j'avait installé academie et je l'ai desinstallé c'est depuis ce moment la je crois, je compte reinstaller windows (donc effacer tous les fichiers) en fin de semaine je n'installerait que les sims2 et pas le pack academie, je vous tiens au courant ! @+ rom [perenoel2][perenoel]
rom tribal
 Posté le 26/12/2005 à 23:05 
Astucien
c'est bon !! j'ai reinstallé windows et nikel !! plus aucun problème !! c'est bien academie qui foutait la mer** ! voila ! @+ rom joyeux noël
panini
 Posté le 27/12/2005 à 18:16 
Nouvelle astucienne
moi sa me met : erreur fatale et donc je ne peut pas jouer merci de m'aider
panini
 Posté le 27/12/2005 à 18:19 
Nouvelle astucienne
moi sa me met : erreur fatale et donc je ne peut pas jouer merci de m'aider
rom tribal
 Posté le 27/12/2005 à 20:26 
Astucien
panini
 Posté le 28/12/2005 à 11:46 
Nouvelle astucienne
merci mais sa na pas marcher merci quand meme
rom tribal
 Posté le 28/12/2005 à 12:47 
Astucien
panini a écrit :
merci mais sa na pas marcher merci quand meme
t'as essayé de le reinstaler ?
ALEX38
 Posté le 31/12/2005 à 11:13 
Petit astucien
Bonjour, J'ai eu la même galère, en fait il faut installer "les sims 2 académy" dans un répertoire différent de celui ou sont installés "les sims2", sinon certains fichiers sont écrasés académy. Bon reveillon.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (22 pièces) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 200 €. Set de 22 pièces - Poêles 22/24/28cm + Casseroles 16/18/20cm - 1,5/2,1/3L + Couvercles - Thermo-Spot® : maîtrise parfaite de la température hermétiques, Sauteuse 24cm, Poêle Wok 26cm, 5 spatules Bienvenue (angle, longue, crêpe, cuillère, louche) + 4 protecteurs + 2 poignées

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Probleme avec Red faction guerilla.
Plus de sujets relatifs à Problème avec les Sims2!!!
 > Tous les forums > Forum Jeux