> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeu Half-Life - Mode multi-joueurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Carolus
  Posté le 25/12/2005 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je viens de m'offrir le jeu "Half-Life". La version est la 1.1.0.8. (en français). Mon soucis est le suivant: je ne parviens pas à jouer en mode multi-joueurs. Lorsque je veux le faire un message m'indique que "Linstallation de Half-Life est corrompue ou n'est plus à jour.". J'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait: le mode multi-joueur m'est inacessible... Comment faire? Je précise que mon PC répond aux caractéristiques minimums requises. Aussi j'ai FirefOx et non IE. Qui peut m'aider? Merci beaucoup!
Publicité
hugoman83
 Posté le 26/12/2005 à 02:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,
Message original par Carolus "Linstallation de Half-Life est corrompue ou n'est plus à jour." Comment faire?
Il faut savoir que la version solo du jeu Half-Life est sorti vers fin 1998 et depuis, pour pouvoir jouer en mode multi joueur sur le net, il te faudrait des mods tel que le célèbre Counter-Strike Mod d'où ton méssage d'érreur. Les mods apportent de nombreuses nouveauté tel que les armes, des correctifs niveau graphiques, etc... Voila un lien pour le télécharger gratuitement : http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-jeux-divers-half-life-counter-strike.html Je ne te guarantie rien. Depuis, il y a Counter-Strike: Condition Zero sorti en 2004. A+ et bonne fête [fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Boulanger propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 199 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Superbe vidéo d'un mode de Half-life 2: DoD Source
Mode Deathmatch Pour Half-life 2
WRC3 en multi joueurs ?
Half Life 2
half life 2 CD rayé
Crash avec Half life 2 épisode two
problème reflet half life 2 épisode two
probleme jeu en ligne half-life
bloqué dans half-life 2 ! help please
l'antre du gonarch (half life Source)