> Tous les forums > Forum Jeux
 RECHERCHE TITRE DE JEU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bell
  Posté le 15/08/2003 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J AI UN PETIT PROBLEME J AI JOUE IL Y A A PEU PRES DEUX ANS A UN JEU SUR PC OU LE HEROS EST UN PRESENTATEUR TELE SUIVIT PAR SON CAMERAMAN DANS UN ESPECE DE MANOIR HANTEE SI QUELQU UN POURRAT M AIDER A TROUVER LE TITRE CA SERAIT GENIAL MERCI D AVANCE
Publicité
thalie59
 Posté le 15/08/2003 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Salut bell Je vois de quel jeu tu parles, j y ai joué aussi et j'aimais bien mais j'arrive plus a me souvenir du nom non plus [desapprouve] j ai regardé je pensais que c etait un mais apres verification ce n etait pas le bon [grincheux] Desole ca t aide pas je sais [rougir] Si la memoire te revient fais moi signe j aimerais bien connaitre le nom... A bientot Thalie,
BZH
 Posté le 15/08/2003 à 22:07 
Petit astucien
Bonsoir, C'est soit "The devil inside", soit "Barbie découvre son corps"[bigsmile][bigsmile], je ne sais plus.Je crois que c'est le premier titre, mais je peux me tromper.... PS: N'écris pas en majuscules, car dans le code tacite du web cela signifie que tu cries.[clindoeil]

Modifié par BZH le 15/08/2003 22:09
STAR*PC
 Posté le 15/08/2003 à 23:26 
Astucien
Je confirme pour "The Devil Inside" => [url]http://www.clubic.com/t/actu128.html[/url]
thalie59
 Posté le 15/08/2003 à 23:30 
Petite astucienne

Salut vous deux Bin zut j'ai joué a un jeu de ce genre et pourtant ce titre la me dit rien [bigsmile] ma mémoire flanche pourtant je suis jeune encore[timide][desapprouve][clindoeil] Merci pour avoir donnez le titre, bell ca te dit quelque chose a toi [question]
STAR*PC
 Posté le 15/08/2003 à 23:42 
Astucien
Salut Thalie, Sue le lien de Clubic que j'ai donné, il y a des captures : elles ne te disent rien ?
thalie59
 Posté le 15/08/2003 à 23:49 
Petite astucienne

STAR*PC a écrit :
Salut Thalie, Sue le lien de Clubic que j'ai donné, il y a des captures : elles ne te disent rien ?
Bof [rougir][confus] Si c'est ce jeu la a mon avis oui il en existe pas 50 de la sorte, je me souviens l'avoir eu pas longtemps apres sa sortie donc ca date un peu c'est deja partie dans mes archives dans mon pti cerveau [ange][clindoeil] Je vais essayer de remettre la main dessus et peut etre quand y rejouant ca me fera tilt [timide]
bell
 Posté le 16/08/2003 à 02:15 
Nouvel astucien
SUPER SYMPA LES GARS MERCI A VOUS TOUS C EST CELUI LA C EST IMPEC MERCI BCP SURTOUT POUR LA RAPIDITE A+
bell
 Posté le 16/08/2003 à 02:26 
Nouvel astucien
au fait j en demande peut etre un peut trop mais quelqu un aurait un lien emule ou edonkey par hasard merci d avance
STAR*PC
 Posté le 16/08/2003 à 11:58 
Astucien
bell a écrit :
au fait j en demande peut etre un peut trop mais quelqu un aurait un lien emule ou edonkey par hasard merci d avance
Pour télécharger le jeu ? C'est illégal donc, interdit sur le forum ... de toutes façons pour un jeu rare ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
5,99 €Lot de 10 lames de scie sauteuse pour le bois et le métal Bosch à 5,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 10 lames de scie sauteuse pour le bois et le métal Bosch à 5,99 € au lieu de 11,04 €.  Les lames portent les références  2 x T 119 BO, 2 x T 119 B, 2 x T 111 C, 1 x T 218 A, 1 x T 118 G, 1 x T 118 A, 1 x T 118 B.

> Voir l'offre
214,99 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 214,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 214,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche titre ancien jeux
recherche jeux
recherche PC gamer
Recherche jeux
à la recherche d'un nouveau jeu
RECHERCHE JEUX DE STRATEGIE SPATIAL COMME NEXUS
à la recherche d'un jeu d'aventure
recherche de jeux
recherche un jeu de poker
Recherche logiciel de gestion pour championnat