> Tous les forums > Forum Jeux
 probléme sur NFS Most WantedSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickaelzipp
  Posté le 28/01/2006 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je viens d'acheter NFS Most Wanted et après avoir fini l'installation quand je lance l'icône ou si je mes le DvD le jeux commence a se lancer et s'arrête et me met: "veuillez insérer le DVD.rom approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application" j'ai essayé d'avoir de l'aide avec l'assistance technique sur le DVD mais il m'envoie sur une page web qui ne met d'aucune utilité car le problème que j'ai n'est pas énoncer et donc aucune solution ne mes proposer. sa m'embête un peut d'avoir pailler 56€ pour un jeux qui ne marche pas. pouvez vous m'aidé s'il vous plaît.
Publicité
coco_lapin
 Posté le 28/01/2006 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
l as tu vraiment acheté le jeu et as tu lu derriere la boite les cartyes videos acceptees pr le jeu ??
mickaelzipp
 Posté le 30/01/2006 à 09:33 
Petit astucien
oui j'ai acheter le jeu et oui ma ma carte graphique et accepter par le jeu, presque la même que la tienne(radeon 9250),c'est pour sa que sa me fait chier d'avoir acheter un jeu a ce prix la et de ne pas pouvoir y jouer

Modifié par mickaelzipp le 30/01/2006 09:38
soota boys
 Posté le 22/02/2006 à 14:14 
Petit astucien
salut a tu fait attention ce jeu ne fonctionne que sur des lecteur DVD-ROM c peut etre a cause de tes pilotes moi j ai eu le meme probleme avec ma 9800 se driver omega le jeu ce lance et la ecran noir j ai remis un driver ati et la nickel salut @@@+
hugoman83
 Posté le 22/02/2006 à 20:40 
Astucien
Bonsoir, Il est rare mais parfois la conception d'une protection d'un jeu fait qu'il ne se lance pas avec une configuration d'un pc qui est pourtant au norme, inscitant alors à les contourner en installant des patchs no-cd/no-dvd. A+
Sasuke_Sama
 Posté le 22/02/2006 à 23:10 
Petit astucien
Oui, moi aussi avec Splinter Cell - Chaos Theory je dois desactivé mon antivirus pour y jouer
fanmel59
 Posté le 23/02/2006 à 08:17 
Petit astucien
Salut, j'ai une radeon 9250 et pas de problème. Le problème doit être ailleurs.
mickaelzipp
 Posté le 24/02/2006 à 20:08 
Petit astucien
j'ai contourné le problème avec anti-blaxx et alcohol 120%. a parrament le problème venait du pilote de mon lecteur graveur de dvd et comme la dernière mise à jour faisait pareille j'ai decidé de cracker le jeux en faisant une image avec alcohol et en faisant sauter le sécurité du dvd avec anti-blaxx. pour ceux qui ont le même problème je ne vois que ça pour le résoudre. quand on ne peut pas résoudre le problème il suffit de le contourner.

Modifié par mickaelzipp le 24/02/2006 20:15
midau 33
 Posté le 20/08/2011 à 01:25 
Nouvel astucien
Message original par mickaelzipp
bonjour je viens d'acheter NFS Most Wanted et après avoir fini l'installation quand je lance l'icône ou si je mes le DvD le jeux commence a se lancer et s'arrête et me met: "veuillez insérer le DVD.rom approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application" j'ai essayé d'avoir de l'aide avec l'assistance technique sur le DVD mais il m'envoie sur une page web qui ne met d'aucune utilité car le problème que j'ai n'est pas énoncer et donc aucune solution ne mes proposer. sa m'embête un peut d'avoir pailler 56€ pour un jeux qui ne marche pas. pouvez vous m'aidé s'il vous plaît.

bonjour

si vous avez mindows 7 ,voila donc ce que vous dever faire.. (cette astuce marche tres bien je l'ais tester personnelement)

1-telecharge d'abord le patch "nfsmwpatch1.3" click sur ce lien pour le telecharger http://www.megaupload.com/?d=ERV3YHU0

2-Pour le crack du jeu installe d'abord le patch "nfsmwpatch1.3"
Ensuite, copiez le crack "vitesse" et collez-le où vous avez installé le jeu
et si elle vous demande si vous voulez remplacer à céder et à aller!
PLAY!
PAR TUTUKAX

pour plus de detaille regarde ce videohttp://www.youtube.com/watch?v=Y7hQId1zCug

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
177,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 2 To à 177,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 177,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation need for speed most wanted
problème réseau sur need for speed most wanted
Probléme Need for speed Most Wanted
Problème NFS Most Wanted
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall