> Tous les forums > Forum Jeux
 Counter Strike 1.6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kana_182
  Posté le 11/02/2006 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Voila, un ami dispose de "Half life" et de "Counter Strike 1.6", le probleme est le suivant : Comment jouer online et non "offline" (avec des boots, quoi..)?? Je ne comprend pas comment faire car c'est assez différent de "CS Source"... Merci @++
Publicité
Le_Bug
 Posté le 12/02/2006 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut kana ! tout dépend du jeu , j'ai pas bien saisis si il voulait jouer avec counter strike ou HL ... si c'est pour counter strike , tu a un boutton dans la liste de l'ecran principale où il y a marqué join game ou un truc du genre ... tu cliques et tu choisis un serveur ... si c'est pour half life , ben faut que je revienne parce que j'ai un peu oublié ... lol [fete]quelle bonne blague ... j'y joue pas a Half life , en faite , je m'en sert juste pour le moteur graphique ... :Dje te dirais ça dans 4 ou 5 jours [clindoeil]
88.gysmo
 Posté le 12/02/2006 à 15:58 
Petite astucienne
combien de fois faudra-t-il repeter que ce n'est pas la peine d'installer half life pour installer cs 1.6...............
coco_lapin
 Posté le 14/02/2006 à 10:19 
Petit astucien
il suffit d aller dans "réglages" dans le menu de steam et de mettre mode "online" voila
coco_lapin
 Posté le 14/02/2006 à 10:21 
Petit astucien
non en faite va dans le repertoire steam et tu trouveras un icone offlinesteam, il doit y avoir une autre icone online mais je sais pas laquelle et puis cherchez un peu lol
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre
56,73 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 56,73 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 56,73 €. On le trouve ailleurs à partir de 84 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm.

Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants.

Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Counter-strike
counter strike en réseau
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
COUNTER STRIKE - Recrutement Team vU#
Counter strike source