× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 world of warcraft like
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blood-_-thirsty
  Posté le 15/02/2006 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut ts le monde connaissé vous des jeux gratuit styl world of warcraft jen ai decouvert 2 ---> the mana world ( un peu simpliste et en 2d) et ---->ragnarok (je suis en train de le telecharger mai a ce qu'il parait il enorme , deux grphisme en 2d tres bien fait limite 3d et jai pu lire sur le site que ragnarok 2 allait biento sortir et celui ci en 3d ) on m'a dit que cété une copie version manga de world of warcraft si vou en connaissé d'autre nésité pas
Publicité
Scratch53
 Posté le 16/02/2006 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut en voila deux en 3D un pas trop mal: www.kalonline.com (jeu complet et finis) un excellent: www.silkroadonline.net (c un jeu en beta mais complet) voilou
blood-_-thirsty
 Posté le 17/02/2006 à 09:43 
Petit astucien
merci javai bien vue sur les autre sujet mai bon je me demandai si il en existai d'autres ... je suis en train de telecharger ces deux jeux on ma aussi parler de ragnarok qui est en 2d mai tres bien realisé dapres ce quon ma dit et une version 3d devrai sortir prochainnemen ...
blood-_-thirsty
 Posté le 18/02/2006 à 09:14 
Petit astucien
grrrrrr impossible de m'inscrir a kalonline il ne veut pas me validé mon mot de pass je peu mettre n'importe quoi et il me repete tjr qu'il naccepte que des mots de passe de 6 a 8 lettre sans chiffre et avec des charactere anglais mai a ce que je sache on a le mem alphabe alor ou est le problem ?????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft