> Tous les forums > Forum Jeux
 unreal II save(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagrande
  Posté le 27/08/2003 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour j`ai unreal II mais j`ai due le déinstaller pour une cause de problème autre que le jeux mais j`ai garder mes saves maintenant que j`ai ré installer unreal est-il possible que je puisse remettre mes dernier save dans le jeux au lieu de recommencer au début si oui comment merci

Modifié par lagrande le 01/03/2004 23:05
Publicité
Barbapapa is back
 Posté le 27/08/2003 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut ! Tu dis que tu as gardé tes sauvegardes : c'est pendant la désinstallation du jeu que l'option de garder tes sauvegardes t'a été proposée ? Si c'est le cas et que tu as réinstallé le jeu au même répertoire que la précédente installation,alors tu ne devrais rien avoir à faire puisque tous les fichiers n'ont pas du être effacés lors de la désinstallation. A+ [img]http://www.art-et-fete.com/aef/images/barba.jpg[/img]
lagrande
 Posté le 27/08/2003 à 16:03 
Petite astucienne
pas au juste j`ai eu un problème de disque alors avant de tout perdre j`ai fai un copie coller de mes save sur mon autre disque car mon deuxième disque est mort et j`ai ré installer un nouveau disque j`ai ré installer unreal mais mes save son la dans mon autre disque alors esceque je peut les transférer dans le jeux
Barbapapa is back
 Posté le 27/08/2003 à 16:13 
Petit astucien
A vrai dire je ne comprend pas bien où se situe le problème [confus]... Si tu à fais un copier/coller de tes saves, tu n'a plus qu'à les re-coller dans le même répertoire d'où tu les a prises. Moi-même j'ai ce jeu installé sur mon PC : ce sont des fichiers à l'extension .usa? Ils vont tout bêtement dans le répertoire "Save" A suivre... [img]http://www.art-et-fete.com/aef/images/barba.jpg[/img]
lagrande
 Posté le 27/08/2003 à 16:23 
Petite astucienne
alors je n`ai qu`a faire un copie coller et les mettre dans mes save due jeux et quand je vais loader une parti je n`ai qu`a prendre le dernier save et il va être la ou j`ai arrêté la dernière fois
Barbapapa is back
 Posté le 27/08/2003 à 16:26 
Petit astucien
Oui, c'est ce qui me semble le plus probable. Essais toujours, tu n'auras qu'a revenir sur ce forum si ca ne marche pas [smile] A+ [img]http://www.art-et-fete.com/aef/images/barba.jpg[/img]
lagrande
 Posté le 03/04/2010 à 04:03 
Petite astucienne

bonjour

moi mes save ce font en usa.

mais quand je veux saver ca ne save pas le save ce fait au debut a chaque fois de la parti.

je commence le jeux je suis rendu au 3/4 de la premiere partie dont il faut tuer des yanne mais que click sur save et je vais voir mon save après rien n' est incrit.

si je load une mission je recommence au début a chaque fois,pourtant je voix dans mon répertoire tout mes save en usa.

je click sur le save usa mais je ne peut l' ouvrir.

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 34,99 €
55 € -36%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 34,99 € (au lieu de 55 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Voir l'offre
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 17,86 €
21 € -15%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 21 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
295,06 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 295,06 € livré
320 € -8%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 290,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 295,06 € livré. On le trouve ailleurs autour de 320 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Save de NFSU2 [resolu]
Fichier save nfs underground resolu
save d`un jeux(RÉSOLU)
unreal II et tournement 2003(résolu)
Le moteur professionnel de jeux Unreal Engine est maitenant gratuit
L'Unreal Engine 3 est compatible avec Flash
Editeur unreal engine 3
Unreal 3
Save Tomb Raider Underworld
Une save pour "reprobates"
Plus de sujets relatifs à unreal II save(résolu)
 > Tous les forums > Forum Jeux