> Tous les forums > Forum Jeux
 game.dat sur La bataille pour la terre ...II
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
douric
  Posté le 17/03/2006 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je tente depuis quelques jours de jouer à La terre pour la battaille du millieu II , j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia geforce4MX440 je pensais que ca allait marche , y charge la partie jusqu'a 97% et non ...game.dat a rencontre un pb et doit fermer. Quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide[confus]
Publicité
douric
 Posté le 17/03/2006 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c'est un jeu original. j'ai un PC HP a247.fr....
HiMeM
 Posté le 17/03/2006 à 19:43 
Petit astucien
Hello, Alors là, je vais peut être te répondre complètement à côté de la plaque. Je m'explique: Ton fichier game.dat porte le même nom que celui de command and conquer heure H. Ce jeu est un jeu EA Games, le tiens aussi ? J'ai longtemps rencontré des problèmes avec mon jeu avant de comprendre que cela venait de mon driver audio ... J'ai fais une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre. Comme je le dis au depart, je suis peut être complètement à côté [bigsmile]
douric
 Posté le 18/03/2006 à 13:13 
Petit astucien
Merci pr tes conseils. Je vé esayé.
Sauron017
 Posté le 20/03/2006 à 19:56 
Nouvel astucien
Bonjours, comment axède t-on au driver audio et comment le changer pour pouvoir ENFIN Y JOUER!!??s'il te plaît?????? Merçi de me répondre[bigsmile][smile][birthday][hello][boom][bombe]
HiMeM
 Posté le 20/03/2006 à 20:09 
Petit astucien
Hello, D'abord, comme je le disais, je suis peut être complètement à côté de la plaque sur ce problème mais c'est ce qui m'est venu à l'idée et, de plus, on ne risque rien à faire une mise à jour du driver audio. Ensuite, pour t'aider, il faudrait que l'on sache de quel matériel tu dispose afin de te donner un lien ou le telecharger.
kamadu13
 Posté le 04/04/2006 à 02:41 
Nouvel astucien
bonsoir, j'ai le meme probleme que toi et il faut avouer qu'on a tellement voulu vite jouer à ce jeu qu'on a pas fait attention au configuraton minimale. en effet j'ai une geforce4MX420 et ce jeu exclue toutes les geforce4MX (c'est écrit au dos du boitier) donc si tu veux profiter de ce jeu, je pense qu'il faudra changer de carte graphique (quant à moi peut etre que je la change demain). si ça a pu rendre service à certains... @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,89 €Puzzle Nuit étoilée sur le Rhône de Van Gogh Clementoni (1000 pièces) à 8,89 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le puzzle Nuit étoilée sur le Rhône (Van Gogh) Clementoni (1000 pièces) à 8,89 € au lieu de 14,99 €. Un puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce. Museum Collection.

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme instal bataille pour la terre du milieu 2
la bataille pour la terre du milieu
bataille pour la terre du milieu
Probleme La bataille pour la Terre du Milieu 2
pd a bataille pour la terre du milieu 2
pb avec La Bataille pour la Terre du Milieu(tm)
seigneur des anneaux bataille pour la terre du mil
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
sites astuces pour les sim's2 game cube
Connection internet Bataille la terre du mileu
Plus de sujets relatifs à game.dat sur La bataille pour la terre ...II
 > Tous les forums > Forum Jeux