| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de jouer à La terre pour la battaille du millieu II ,
j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia geforce4MX440
je pensais que ca allait marche , y charge la partie jusqu'a 97% et non
...game.dat a rencontre un pb et doit fermer.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide[confus]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | c'est un jeu original.
j'ai un PC HP a247.fr.... | |||||||
Petit astucien | Hello,
Alors là, je vais peut être te répondre complètement à côté de la plaque. Je m'explique:
Ton fichier game.dat porte le même nom que celui de command and conquer heure H. Ce jeu est un jeu EA Games, le tiens aussi ?
J'ai longtemps rencontré des problèmes avec mon jeu avant de comprendre que cela venait de mon driver audio ... J'ai fais une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
Comme je le dis au depart, je suis peut être complètement à côté [bigsmile]
| |||||||
Petit astucien | Merci pr tes conseils. Je vé esayé. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjours, comment axède t-on au driver audio et comment le changer pour pouvoir ENFIN Y JOUER!!??s'il te plaît?????? Merçi de me répondre[bigsmile][smile][birthday][hello][boom][bombe] | |||||||
Petit astucien | Hello,
D'abord, comme je le disais, je suis peut être complètement à côté de la plaque sur ce problème mais c'est ce qui m'est venu à l'idée et, de plus, on ne risque rien à faire une mise à jour du driver audio.
Ensuite, pour t'aider, il faudrait que l'on sache de quel matériel tu dispose afin de te donner un lien ou le telecharger. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, j'ai le meme probleme que toi et il faut avouer qu'on a tellement voulu vite jouer à ce jeu qu'on a pas fait attention au configuraton minimale. en effet j'ai une geforce4MX420 et ce jeu exclue toutes les geforce4MX (c'est écrit au dos du boitier) donc si tu veux profiter de ce jeu, je pense qu'il faudra changer de carte graphique (quant à moi peut etre que je la change demain). si ça a pu rendre service à certains... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|