> Tous les forums > Forum Jeux
 formatage puis pu de save pes 5......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spiderman2201
  Posté le 04/04/2006 @ 02:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a toute et a tous j'ai un petit souci c'est que (comme dans le titre) j'ai formater mon pc et je n'ai plus la save de pes5! (un oubli majeur)! alor j'aurai voulu savoir si quelqu'un a un lien pour telecharger des sauvegarde de pes 5?????merci d'avance
Publicité
baptiste
 Posté le 04/04/2006 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, essaye sur http://www.fpfrance.com et sur leurs forums
ildotore
 Posté le 26/05/2006 à 22:34 
Nouvel astucien
moi j'ai eu a peu près le même problem reformatage du pc et plus de pes5 je le réinstal donc et recommence donc une saison complète que je viens de terminer par contre je viens de retrouvé les sauvegardes [smile]je les ai remis dans le dossier et finalement quand je retourne dans le jeux il n'y a plus aucune sauvegarde[triste][grincheux][desapprouve][crazy] je crois que je vais abandonner je le jeux je me sen umpeu roulé[bombe] ... donc si quelqu'un a une astuce pr placer les sauvegardes au bon endroit ou au mieux a effectivement des sauvegardes bien avancés ou peu tt simplement nous donner un lien pour y acceder qu'il nous aide ... merci d'avance ... [hello]
vince67
 Posté le 28/05/2006 à 18:27 
Petit astucien
ildotore a écrit :
moi j'ai eu a peu près le même problem reformatage du pc et plus de pes5 je le réinstal donc et recommence donc une saison complète que je viens de terminer par contre je viens de retrouvé les sauvegardes [smile]je les ai remis dans le dossier et finalement quand je retourne dans le jeux il n'y a plus aucune sauvegarde[triste][grincheux][desapprouve][crazy] je crois que je vais abandonner je le jeux je me sen umpeu roulé[bombe] ... donc si quelqu'un a une astuce pr placer les sauvegardes au bon endroit ou au mieux a effectivement des sauvegardes bien avancés ou peu tt simplement nous donner un lien pour y acceder qu'il nous aide ... merci d'avance ... [hello]
tu as bien mis les save dans folder 1?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
19,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller jeux Steam puis réinstalle
formatage en wbfs
Save Tomb Raider Underworld
Ou puis-je télécharger des tags animés CSS
Une save pour "reprobates"
Sauvegarde sim's2 avant formatage
sauveg données sims et réinstal après formatage
probleme apres formatage
cossack napoleonic wars probleme save?
Save de NFSU2 [resolu]
Plus de sujets relatifs à formatage puis pu de save pes 5......
 > Tous les forums > Forum Jeux