> Tous les forums > Forum Jeux
 counter strike 1.6 et micro pb ! ! !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Foufoune
  Posté le 15/04/2006 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, j'ai un probleme depuis quelque jour je ne peut plus parler avec mon micro sur counter car quand je vais dans les option micro que je regle le volume de celui ci behhhhhh quand je fai appliquer ou ok questce que sa peut etre ? merci de vos reponse et explication
Publicité
anrei90
 Posté le 15/04/2006 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tt simplement ton micro qui est mort[bigsmile][clindoeil]
anrei90
 Posté le 16/04/2006 à 18:58 
Petit astucien
Ta essayer avec un autre micro?!?
Foufoune
 Posté le 16/04/2006 à 20:41 
Petit astucien
c'est pa le micro ki est mort puisque sur MSN sa marche tré bien non pas encore pour l'autre micro ! merci ken meme
anrei90
 Posté le 17/04/2006 à 11:25 
Petit astucien
Salut enfait ta essayer sur different map car defois c est le ADMIN qui choisise de fair du muet map c est a dir que tu la ma peut pas parler sur la map...
Besoule
 Posté le 18/04/2006 à 11:29 
Petit astucien
Bonjour,regarde si ta touche d'activation des voix est bien configurée dans les options...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,04 €Perceuse visseuse à percussion Bosch Professional GSB 13 RE (600W) à 47,04 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur la perceuse visseuse à percussion Bosch Professional GSB 13 RE (600W, butée de profondeur, mandrin automatique 13 mm) qui passe à 47,04 € au lieu de 64,12 €.

> Voir l'offre
360 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 360 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe dans un premier temps à 460 €. De plus Samsung rembourse actuellement 100 € (pour la France) pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra après remboursement à 360 €. On la trouve à plus de 550 € ailleurs. Une superbe affaire !

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
34,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 34,99 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Micro counter-strike source
Problème micro sur Counter Strike !!
Micro pour Counter Strike Condition Zero
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Counter-strike
counter strike en réseau
Plus de sujets relatifs à counter strike 1.6 et micro pb ! ! !
 > Tous les forums > Forum Jeux