> Tous les forums > Forum Jeux
 pb affichage counter strike
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibass.62
  Posté le 08/05/2006 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir je viens de changer mon écran avant j'avais un écran CRT 15" et je suis passé à un LCD 17" le problème c'est que j'ai voulu jouer à CS 1.6 mais je rencontre un problèmeen faite sur mon bureau j'ai mis une résolution 1152*854 à 75hz et que quand je veux jouer à counter en mode plein écran le jeu lag c'est sakadé j'ai du mal à bougé la souris puis aller de droite à gauche avant arrière.Alors que qd je vais dans la console je tape -window -console là le jeux s'ouvre en fenetre et là aucun problème le jeux fonctionne nikel.Avez vous une solution car là je jouer en 1024*768 en mode fenetre alors que je voudrais utiliser la totalité de mon écran.Merci encore Mon écran est un Benq FP71GX carte ati radeon 9600 Merci
Publicité
tibass.62
 Posté le 21/05/2006 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir je rencontre toujours le mm problème avez vous ou non une solution car pour jouer c'est vraiment chiant.Pi le vendeur me dire que l'écran c'est spécial gamer franchement pour le moment pour les jeux c'est pas terrible prour le rste ça va mais pour jouer trop trop de mal.Qui pourrais m'aider?????, Merci encore
jeffounet
 Posté le 22/05/2006 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut Essaye de jouer en plein écran mais en 800*600 Bob le fils à Jeff
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
157,93 €Imprimante Epson EcoTank ET-1810 (couleur, réservoir d'encre) à 157,93 €
233 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-1810 qui passe à 157,93 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 36,99 € pour le kit de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir l'offre
69,90 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
-29%Jusqu'à -29% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional

Amazon fait actuellement jusqu'à 43% de remise immédiate sur une grande sélection de produits Bosch Professional. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Counter-strike
counter strike en réseau
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
COUNTER STRIKE - Recrutement Team vU#
Counter strike source