> Tous les forums > Forum Jeux
 ils sont ou les pro de l'informatiques ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ben095
  Posté le 08/06/2006 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
pas possible ! jm'inscrit pour avoir des renseignement ya personne trop naze ce forum !
Publicité
tbl
 Posté le 08/06/2006 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut ben095, Tu ne manque pas de culot, tu réclame d'une façon déplacée de l'aide pour un sujet qui vient d'être posté. Ce forum est très bien et j'ai chaques fois trouvé une réponse à mes quetions. Grace aux personnes qui passent du temps à pouvoir regrouper des infos pour aider les autres. Je ne peux pas comprendre une telle impolitesse. Au plaisir de ne pas te relire.

Modifié par tbl le 08/06/2006 20:06
88.gysmo
 Posté le 08/06/2006 à 20:28 
Petite astucienne
Message original par ben095
pas possible ! jm'inscrit pour avoir des renseignement ya personne trop naze ce forum !
dit donc ca donne envie de t'aider toi [grincheux]
eric30600
 Posté le 08/06/2006 à 20:35 
Astucien

les pro ils sont chez l'assembleur du coin la reponse plus rapide mais surement plus cher nous on est des benevoles et il n'y a pas mort d'homme que je sache
astragor1
 Posté le 08/06/2006 à 21:53 
Petit astucien
Salut ben, on ne te retiens pas, si ce forum ne te plais pas, il y en a plein d'autres ! N'hésite pas tu n'as que l'embarras du choix. Comme l'as dit eric commence par poster au bon endroit et ensuite on n'est pas à ton service. On est tous bénvoles ici, on répond comme on peut selon nos connaissances, et il y a plein de gens compétent ici ! Si tu veux un service immédiat, tu sors ta carte bleue et tu va voir un vrai professionnel, ou tu téléphone au besoin à une hotline surtaxée. Au fait tant que ta carte bleue est sortie, pense à t'acheter un live conjugaisons, un livre de grammaire et un dico !
robindb
 Posté le 08/06/2006 à 23:29 
Nouvel astucien
31ans à refaire robindb adieu l'ami
tbl a écrit :
Salut ben095, Tu ne manque pas de culot, tu réclame d'une façon déplacée de l'aide pour un sujet qui vient d'être posté. Ce forum est très bien et j'ai chaques fois trouvé une réponse à mes quetions. Grace aux personnes qui passent du temps à pouvoir regrouper des infos pour aider les autres. Je ne peux pas comprendre une telle impolitesse. Au plaisir de ne pas te relire.
tbl
 Posté le 09/06/2006 à 06:49 
  Astucien

Salut robindb, Je pourrai connaître la raison de cet adieu ? Si il est, comme je peux comprendre,pour moi. A+
robindb
 Posté le 11/06/2006 à 18:39 
Nouvel astucien
[bjr nonpas pourtoi tlb mais pour ben 095 quote]robindb a écrit :
31ans à refaire robindb adieu l'ami
tbl a écrit :
[/quote]
tbl
 Posté le 11/06/2006 à 18:57 
  Astucien

Salut robindb, Me voilà rassuré [bigsmile] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où sont stockées les sauvegardes de ce jeu vidéo ?
Manette X-Box 360 filaire sont elle toute compatible PC?
Quels Modules (Library) sont indispensables à XP ?
Comment sont faites toutes ces roms?
quel sont les caracteristique requise pour GTA 4?
Où sont stockés les options de jeux....?
ont sont les ballons
Jeux gratuit en ligne a essayer et donner sont avi
jeux ne reconait pas sont code????
quelle sont les + et les - de la PSP
Plus de sujets relatifs à ils sont ou les pro de l''informatiques ?
 > Tous les forums > Forum Jeux