> Tous les forums > Forum Jeux
 gros probleme hl2.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neston92
  Posté le 10/06/2006 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je suis face a un probleme qui je dois le dire me fais halluciner: il y a 2 jours je formate mon pc,je remet tout au propre etc...j'installe steam ainsi que hl2 pour jouer a mon jeu favori:counter strike source....et bah pas de bol j'ai un message d'erreur qui est le suivant:hl2.exe a rencontré un probleme et dois fermer.....vous connaissez la suite. je precise que cela fais plus d'un an que je joue a cs source et que je n ai jamais eu ce probleme,que j'ai correctement mis a jour mes drivers (carte graphique et driver son)j'ai aussi installé directx 9c...bref tout nikel quoi. je precise que j ai installer battlefield2 et qu'il fonctionne a merveille donc [confus]je sais plus qoui penser !!! a mon avis ce probleme a a voir avec mon recent formatage mais ou es le probleme ??? j'ai passé 3 heures sur google a la recherche du meme probleme et effectivement certains l'ont deja eu et aussi suite a un formatage....mais pas une seul solution viable. je m'en remet a vous pour essayer d'y voir plus clair si quelqu'un a une solution bah chapeau [smile] merci d'avance
Publicité
neston92
 Posté le 11/06/2006 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up plz[boom]
palace
 Posté le 11/06/2006 à 17:39 
Astucien
Salut neston Peut être un patch pour le jeu,ou pour la carte ? A+
neston92
 Posté le 11/06/2006 à 18:28 
Petit astucien
salut palace peut tu develloper un peu s'il te plait car je n'ai pas tres bien compris... merci d'avance
macpanzer
 Posté le 13/06/2006 à 13:14 
Petit astucien
t'a autorisé hl2.exe à accéder à Internet?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e (4Go RAM, 64 Go) à 299,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur l'excellente tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e qui passe à 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra à 299,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces Super Amoled WQXGA (2560x1600), un processeur octo-core Snapdragon 670 (2 GHz + 1.8 GHz), 4 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9.

> Voir l'offre
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
31,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j'ai un gros probleme avec un jeu
gros probleme de lenteur sur site de jeux internet
Warcraft....Gros PROBLEME d'affichage / Vista
gros probleme avec pes 2008
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
Gros probleme !!!
gros probleme avec les patch de battlefield 2
gros probleme avec trackmania nation
gros probleme avec Splinter Cell Double Agent
gros problème besoin d'aide svp