> Tous les forums > Forum Jeux
 conextion ninedo ds sur ps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brefab6
  Posté le 13/06/2006 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous voila mon blème j'ai acheté un adapter usb wireless ieee802.11g pour pouvoire conecter la nintendo ds via internet j'tous éseiller mes la nintendo et usb ne trouve pas le résau sans fil il y at'il quel qu'un qui pourai me dire commment procédé ex un chéma expliquan tous le truc a faire merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
259,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 259,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 259,99 €. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre
138,37 €Carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 138,37 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 130,99 €. Comptez 7,38 € pour la livraison en France soit un total de 138,37 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 190 €. 

Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING EDGE WIFI avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Jeux