> Tous les forums > Forum Jeux
 Delta force 1, 2 , task force dagger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jejefandelom
  Posté le 18/06/2006 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, mon probléme c'est que je voudrai jouer en réseaux a ce jeux mais je ne c'est pas comment faire!!! Quelqu un peu m'aider svp?????
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X à 499,99 €

La console Xbox Series X de Microsoft fait son retour en stock chez Amazon qui la propose à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To.

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre
158,20 €Lego Technic 42141 McLaren F1 à 158,20 €
199,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42141 McLaren F1 qui passe à 158,20 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. Concentrez-vous comme un vrai champion et construisez un modèle finement détaillé de La voiture de course McLaren Formula 1™ LEGO® Technic (42141). En franchissant la ligne d’arrivée, vous ressentirez une immense fierté, avec à la clé un superbe modèle à exposer. 1432 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Delta Force Black Hawk Down
delta force black down v1.2.2
CPU à 100% quand je joue a Delta Force
Delta Force Black Hawk Down savegames
install de delta force 2
delta force/ black hawk - déconne pourquoi ?
Delta force BHD et/ou Soldier of fortune
Dirt+Logitech Driving Force GT
ancien jeu pc "play force demo"
joystick à retour de force conseil achat
Plus de sujets relatifs à Delta force 1, 2 , task force dagger
 > Tous les forums > Forum Jeux