> Tous les forums > Forum Jeux
 SVP aider moi...Probleme avec GTA San Andreas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hamhama
  Posté le 26/06/2006 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour[smile] J'ai GTA San Andreas et quand je veux jouer avec : Je clic 2 fois dessus sa vient ,et apres elle se bloque sur l'ecrant de demarrage la ou il y a beaucoup de photos et le titre et quand j'appuis sur la barre espace de mon clavier, une erreur[pleurer] vient et me dit que je doit fermer le jeux[boom][tropbu]...Et c'est comme ca chaque fois. Que faire? Merci
Publicité
jejefandelom
 Posté le 28/06/2006 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salu pe etre de ta conguration de ton pc! D'étail ton ordi??
Hamhama
 Posté le 28/06/2006 à 10:37 
Petit astucien
Bonjour jejefandelom Je ne pence pas parceque la configuration de mon ordinateur est bien configurer et que avant je pouvais jouer avec GTA San Andreas facillement avec cet ordinateur
roger032
 Posté le 28/06/2006 à 18:33 
Petit astucien
Tu jou avec un crack?
MatosAdri
 Posté le 30/06/2006 à 23:40 
Petit astucien
Slt. As-tu modifié, ajouté une voiture, batiment,... Ou un mod dans ton jeu???? Sinon désinstalle ton jeu et réinstalle le.
Hamhama
 Posté le 01/07/2006 à 11:38 
Petit astucien
Non je n'ai rien modifier et puis je l'ai reinstaller 3 fois [boom]deja et rien n'a changé[desapprouve]
Hamhama
 Posté le 01/07/2006 à 11:40 
Petit astucien
mais je vais le reinstaller encore une fois pour essayer[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 19 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 109,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
13,59 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 13,59 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 13,59 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pour ceux qui on un problème avec GTA san Andreas
problème avec gta san andréas
Probleme avec GTA San Andreas
Problème avec GTA San Andreas
probleme d'installation avec gta sans andreas
probleme avec san andreas ( appcompat.txt )
problème avec gta san andréas
probleme a avec san andreas et autres jeux
Probleme avec GTA SAN ANDREAS
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Plus de sujets relatifs à SVP aider moi...Probleme avec GTA San Andreas
 > Tous les forums > Forum Jeux