> Tous les forums > Forum Jeux
 nintendo ds
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jejefandelom
  Posté le 03/07/2006 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je voudrez savoir si la console vaux le coup car a par jouer a plusieur avec un seul jeux je voudrez savoir ce qu il y a d'autre de mieu?? Et niveau graphique je trouve que c'est boffff Alor les fan de ds vous pouvez me convaincre????
Publicité
Skyloc
 Posté le 03/07/2006 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour[smile] moi aussi je pense acheté une nitendo ds mai quel différence avec la ds lite a part le prix...merci
Spave
 Posté le 03/07/2006 à 20:11 
Nouvel astucien
Bah si tu cherche de beaux graphismes ne prend pas une console portable...
logiciel
 Posté le 03/07/2006 à 20:19 
Nouvel astucien
je pense ke la nitendo ds est la bien venue pour moi
ti_ouf
 Posté le 04/07/2006 à 08:18 
Astucien

je l'ai acheté il y a une semaine maintenant, et franchement je ne regrette pas. Les graphismes, moi je les trouve beaux, par rapport a une game boy color. l'innovation est vraiment très prennante, et personnelement je n'échangerais pour rien au monde! les jeux changent par rapport à la psp, qui ne fait généralement que reprendre les jeux sortis sur ps. le prix aussi par rapport à la psp est un plus. 145€ pour la lite et 259€ pour la psp. La lite par rapport à l'ancienne ds, est plus ergonomique, plus petite (en poid), permet un réglage de la luminosité en 5 paliers (idéal si on joue dehors dedans ou en contre jour). sinon pour mon premier jeux je tourne avec lost in blue
jejefandelom
 Posté le 04/07/2006 à 10:42 
Petit astucien
Ba je m'zn fous un peu des graphisme,mais qu'il soit quand meme bien!!!! Et sinon il et bien fait le burnaout revenge??
jejefandelom
 Posté le 04/07/2006 à 10:42 
Petit astucien
Er o faite elle et passer a 120!!! Est ce que a noel elle va diminuer ???
ti_ouf
 Posté le 04/07/2006 à 11:12 
Astucien

145€ pour la lite a noel elle ne baissera certainement pas, par contre beaucoup de jeux sortiront.
jejefandelom
 Posté le 05/07/2006 à 17:31 
Petit astucien
Ok, et sinon ya quoi de bien en jeux?? Est ce qu il et bien burnaout?? car jai trop envie de voir comment sa fait sur une console portable!!!
Pivala
 Posté le 06/07/2006 à 15:00 
Petit astucien
Bon alors Buren out il est nul, par contre comme jeux de bien il y a : - Tetris Ds - Trauma center under the knife. - Programme d'entraînement cérébrale - Mario kart ds - Phoenix Wright - viewtifull joe Pour les différences entre la DS normale et la lite Pour cveux qui hésitent encore entre les deux (franchement y a pas photo). Il faut voir sur www.gamekult.com, y a un article qui montre les différences, si y en a encore qui hésite après avoir lu l'article, c'est que c'est vraiment des boulets. (Ah et efffectivement, j'avais oublié lost in blue.)

Modifié par Pivala le 06/07/2006 15:02
Skyloc
 Posté le 07/07/2006 à 18:15 
Astucien

[smile]bonjour et 'il vrai que la ds peut se connecté a msn messenger et peu -on voir des films aussi merci
naruto ninja
 Posté le 07/07/2006 à 20:50 
Petit astucien
bonjour le mieux pour savoir le plus d'information sur les jeux de la nintendo ds et ses capacite par rapport a la lite c'est d'aller sur le site oficiel de nitendo [url]http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do[/url] et le mieux c'est de devenir membre vip pour benificier des derniere videos ou des code de triche et il y a des etoile a gagner en enrengistren les jeux de nintendo qui permet de telecharger des fond d'ecran ou des sonneri pour mobile et plein d'autre chose en tous cas c'est genial et pour devenir membre vip cliquer sur le site en dessous [url]http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=naruto [/url]

Modifié par naruto ninja le 07/07/2006 21:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 119,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DS Nintendo
capture video sur nintendo Wii
Flipnote Hatena Nintendo DSI
Nouvelle mise à jour de la Nintendo 3DS
probleme supercard nintendo ds
Ecran tactile Nintendo DS
Problème de sauvegarde nintendo ds
Nintendo DS Lite HS ou pas ?
console de jeux nintendo dsi
Nintendo dsi réseaux