> Tous les forums > Forum Jeux
 pb avec certains jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mike1037
  Posté le 21/07/2006 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous j'ai du faire un back up de mon pc il y a peu de temps et depuis certains jeux que j'avais avant et qui fonctionnaient ss problème ne vont plus. lorsqu'ils sont installés et que j'essaie de démarrer le jeu, il m'indique que le module protégé est modifié qu'il est probablement edommagé ou infecté par un virus j'ai fais une annalyse de certains fichiers et il n'y a rien de suspect. d'avance merci pour vos réponses

Modifié par mike1037 le 21/07/2006 21:41
Publicité
mehdipapper
 Posté le 22/07/2006 à 01:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
puisque ta fé une restauration bah c normale[approuve] alors pour eviter cesi reinstalle le Jeux ( je te conceil de copier coller votre save dans le Bureau pour ne pas le perdre ) et vas-y reinstalle [hello]
mike1037
 Posté le 22/07/2006 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
le jeu était complètement désinstallé et g même un autre jeu que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et qui n'a jamais marché et j'ai exactement le même message
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 65,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 65,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 92 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
41,90 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 41,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 41,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage avec certains jeux
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
Jeux DOS avec D-Fend Reloaded
Jeux avec Steam
firefox et jeux avec java
jeux avec vista
Jouer aux jeux atari ST avec Steem Engine
Free bride certains ports (dont ceux des jeux)
ralentissement avec differents jeux
souci avec jeux
Plus de sujets relatifs à pb avec certains jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux