> Tous les forums > Forum Jeux
 problème d'installation avec le jeu doom 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cass
  Posté le 29/07/2006 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, j'ai un soucis d'installation avec le jeu doom 3, quand il me demande d'insérer le cd 2, je le fais, je clique sur ok, mais là il me demande de le réinsérer, il ne le lance pas. Donc j'ai mis avant l'installation le cd 2 dans le lecteur et il se lance bien donc je ne vois pas pourquoi pendant l'installation il ne veut plus le lancer, surtout que ce n'est pas la 1re fois que je l'installe puisque j'y ai déjà joué. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance et bon WE
Publicité
mehdipapper
 Posté le 30/07/2006 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bah salut et voila un Tt pti truc a esseyer j'lé tester ac la majoriter de mes jeux PC et ca marche [approuve] fé un Copier coller des 3CDz dans ton DD puis nomme les comme cesi CD1 - CD2 -CD3 chaqun dans un Dossier mais ca doit etre dans un dossier parent qui s'appel Hitman ok et voili voilou voila :) C:// HITMAN/ ici Tu met 3 Dossier CD1 et Cd2 et CD3 et tu fé ta copie puis tu lance l'installation depuis le Cdz 1 biensur et il va pas te demander le Cd2 ni le 3éme jusquil termine [idee] en cas d'un PB ya MSN [langue]
cass
 Posté le 30/07/2006 à 17:22 
Petit astucien
Salut mehdipapper je vais essayer ce que tu m'as dit et je te tiens au courant Bye a + et merci de ta réponse
Malcolm
 Posté le 01/08/2006 à 13:38 
  Astucien

bon courage, parce qu'avec les protections CD, ça ne marche pas à 100% ... pour DOom3, le cd2 se lit-il lorsqu'il est mis dans le lecteur ? Essaie de le lire avec WMP, par exelple, comme s'il s'agissait d'un cd audio (windows ne trouvera pas de pistes audio, pas grave, mais au moins il l'aura fait tourner pour chercher). Puis une fois ceci fait, reviens sur l'install et clique sur "ok" pour continuer ...
cass
 Posté le 04/08/2006 à 18:10 
Petit astucien
Salut, Bin j'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien à faire, par contre explique moi l'histoire du dossier parent, car si sa se trouve je ne l'ais pas créer comme il faut Comment faire pour avoir C://hitman/ moi ça me donne ceci C:\\hitman merci d'avance et bon WE
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
12,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 12,90 €

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 12,90 € au lieu de 19,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'installation avec gta sans andreas
probleme d'installation avec mafia
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Probleme installation patch wow
Problème d’installation d'un jeux!
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
Problème installation Steam
Installation skyrim avec steam
Plus de sujets relatifs à problème d''installation avec le jeu doom 3
 > Tous les forums > Forum Jeux