| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous:
Voici mon probleme:
Je voudrais réinstaller un jeux sur mon pc, que j'ai acheté (qui marché trés bien avant) cause réinstalation XP;
Mais pendant l'instalation du 2eme CD une erreur apparait:
L'installation de ---a rencontré une erreur disque lors d'une tentative d'écriture dans le fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Impossible Créatures\Engine.sga.Verifiez que votre disque dur n'est pas plein,et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.
C'est pas un problème de disque dur (54go sur 80 vide)
Merci de bien vouloir m'aidez
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Lorenzo67
[hello]
Si il n'est pas plein, peut etre qu'un autre programme interfere dans ce dossier... qui du coup provoquerer cette erreur...
Verifiez aussi que vos cd ne sont pas rayer, aller egalement voir sur le site officiel du jeu, il peut y avoir d'autre personne dans la meme situation que vous...[triste]
Aussi vous pourriez essayer un mode sans echec, pour etre sur qu'aucun programme n'interfere...[clindoeil]
@+[smile]L'installation de ---a rencontré une erreur disque lors d'une tentative d'écriture dans le fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Impossible Créatures\Engine.sga.Verifiez que votre disque dur n'est pas plein,et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation. | |||||||
Petit astucien | Merci à toi jcferrez2005 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|