> Tous les forums > Forum Jeux
 un probleme : city life
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franck3000
  Posté le 08/10/2006 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjours enfaite jai un probleme sur city life , je lai installer et apres jai fait jouer sa ma mis verification du disque et apres quelque seconde sa ma mis signalement d'ereure et en bas envoyer le raport et ne pas envoyer si vous pouver maider sa ser&it b1 car le jeu je lai acheter 45 € et jpeut y jouer et sa me soul grave franchement je vous remerci davance
Publicité
xilingshin
 Posté le 16/10/2006 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
salut, je pense que tu devrait appeler le service technique du jeu car c pas normal si c l'original il devrait le reconnaitre je pense qu'ils vont d'aider.a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) à 169,99 €
199 € -15%

Le vendeur sérieux RHMITECH fait une promotion sur la TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) qui passe à 169,99 € au lieu de 199 €. Cette TV possède une dalle à bords fins HD (1366x768 pixels), 3 ports HDMI (dont un avec ARC), 2 port USB 2.0, 1 port Ethernet, le WiFi, le Bluetooth, 2 HP de 5W (avec décodage Dolby Digital et DTS-HD). Elle intègre un Chromecast et Miracast pour diffuser sur la TV le contenu de votre smartphone. Le tout tourne sous Android TV (compatible Kodi, Molotov, Disney+, MyCanal, Prime Video Netflix, YouTube ...)

Notez que 8,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 15,99 €
20 € -20%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 15,99 €. On le trouve habituellement autour de 20 €.

Voir l'offre
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 17,86 €
21 € -15%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 21 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Ryzen 5 5600H, 8Go RAM, SSD 512Go, RTX 3060, Win11) à 879,99 €
999 € -12%

Grosbill fait une promotion sur l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Nitro AN517-41-R3EY à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensibles avec 1 emplacement libre), un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD IPS à 144 Hz. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 2 x USB 3.2, 1 x USB 3.2 Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, HDMI, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : jeux, multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème reflet half life 2 épisode two
Probleme d'installation gta vice city (erreur crc)
Probleme vice city?
probleme jeu en ligne half-life
problème installation hall life 2
Probleme Half Life 2
problème half life 2 cd key steam
city life ne demare pas
probleme installation gta vice city
city life ne demarre pas
Plus de sujets relatifs à un probleme : city life
 > Tous les forums > Forum Jeux