× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 world of warcraftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cass
  Posté le 15/10/2006 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, J'aimerais savoir si en jouant a WOW et en désactivant l'antivirus, il y aurait un risque de choper un virus ? Et le perso que l'on créé, il est sauvegarder dans le compte ou le serveur ou est il sauvergarder sur l'ordi, car il va falloir que je formate bientôt, donc je voulais savoir si je dois rechercher les sauvegardes du jeu sur l'ordi ou pas Merci d'avance pour vos réponses bye
Publicité
djeffrey
 Posté le 15/10/2006 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

lu cass pour l'antivirus je ne sais pas te dire, mais techniquement je ne pense pas (sauf en cas de mise a jour de wow mais ca vient de blizzard donc c'est normalement surveillé). sinon je te rappelle de faire attention aux virus qui enregistre ton nom de compte et ton mdp quand tu te connecte a wow (on sait jamais faut le redire) pour tes perso wow , pas de probleme, ils sont bel et bien enregistré sur les serveur blizzard donc même apres un formatage, une fois que tu aura reinstallé le jeux , c'est reparti ^^ en esperatn avoir été utile
cass
 Posté le 15/10/2006 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut djeffrey, Je te remercie beaucoup pour ta réponse, tu as répondu a mes questions c'est nickel. Il va vraiment falloir que je formate car je viens de jouer a wow mais ça rame pas mal (j'ai choper un virus l'autre jour, l'antivirus la mis en quarantaine mais je crois qu'il y a du mal de fait quand même). C'est pour cela que je voulais savoir ou était enregistrer le perso mais comme tu me dis que c'est sur le serveur c'est impeccable je vais me mettre au boulot. Merci encore et a + Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
25,90 €Carte PCI-E TP-Link Archer T5E (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 25,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E TP-Link Archer T5E qui passe à 25,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft