| ||||||||
Petit astucien | quand je joue a CS sur le net le jeu rame completement l image est saccader ainsi que les mouvements ,je possede XP 256 de ram un Duron de 1.2 GHS une Gforce 2 mx 400 et je suis en ADSL,que dois je faire!! par avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut !
J'ai eu autrefois le même problème que toi : j'avais WinXP, tout allais bien, et puis presque du jour au lendemain c'était devenu quasimment impossible de jouer à CS sur internet.
Je jouais la plupart du temps en mode "diapositives", et j'en étais arriver à deux conclusions :
-je devrais peut être changer de carte mère pour passer en mémoire DDR.
-je devrais peut être mettre un gros coup de tête à mon PC pour lui montrer qui est le chef [langue]
Mais j'ai finalement décider de changer d'OS et j'ai réinstallé Win98 : depuis aucun problème, j'ai un très bon ping et le jeu ne rame plus un cachou.
Donc je sais pas trop d'où ca vient...
Peut être que cela vient du fait que WinXP est gourmand en mémoire, ou bien que c'est un problème de compatibilité du jeu avec WinXP, ou autre.
Si on est deux à avoir eu ce problème, il y en a surement d'autres : essais d'aller voir sur des forums CS/HL.
Bonne chance [smile] !
[img]http://www.art-et-fete.com/aef/images/barba.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec la config que tu as ! ne change rien ...
Mets a jour ton driver de carte video et celui de ton driver de modem adsl et tout devrait rentrer dans l'ordre.
nono Modifié par agent le 25/09/2003 20:32 | |||||||
Petit astucien | Salut tout le monde qq pourrais me dire coment sa marche cheating death pour counter. merci | |||||||
Petit astucien | Salut
Cheating death est un prog anti triche à telecharger.
C'est tout simple, tu lances cheating death puis counter strike et tu choisis d'aller jouer sur des serveurs protégés par cheating death.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|