> Tous les forums > Forum Jeux
 problème avec les jeux seigneur des anneaux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrolito
  Posté le 20/10/2006 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'ais un problème ,j'ai acheté récemment deux jeux seigneur des anneaux (la guerre de l'anneau et la bataille pour la terre du millieu 1 ) L'installation ne pose pas de problème et au début j'arrivais a jouer mais depuis peu quand je lance le jeu il ne demarre plus. je vous en suplie aidez moi !!!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Boulanger propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 199 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
35,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code AFFAIRE20

Cdiscount propose actuellement le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage avec certains jeux
Probleme avec jeux
problème avec jeux gratuits de PCastuces
Je rame tres fort avec le seigneur des anneaux...
Problème avec jeux platforme 3D
j ai un problème sur mon pc avec les jeux.....
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
Probleme Jeux avec daemon tools
probleme avec jeux nhl
Problème avec jeux EA
Plus de sujets relatifs à problème avec les jeux seigneur des anneaux
 > Tous les forums > Forum Jeux