> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec pes6 sur pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flosnake21
  Posté le 28/10/2006 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
alors voila losque je veux mettre un logo sur une équipe internationnale ben le jeu plante et m'envoie un message d'erreur et cela que lorsque je veux mettre un logo sur équipe internationale sinon sur les club sa marche alors comment faire pour enlever cela? merci de repondre
Publicité
dedeide
 Posté le 31/10/2006 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ton jeux c'est quoi?? légale ou pas
flosnake21
 Posté le 01/11/2006 à 14:46 
Petit astucien
c'est un jeu légal.
flosnake21
 Posté le 03/11/2006 à 17:00 
Petit astucien
alors voila lorsque je veux jouer en reseau a pes6 ( jeu legal) j'ai des gros ralentissements dans les menus et au bout d'un certain temps le match que je fais se coupe
flosnake21
 Posté le 07/11/2006 à 19:51 
Petit astucien
ya quelqu'un
hugoman83
 Posté le 08/11/2006 à 15:46 
Astucien

Salut flosnake21,

Juste des conseils de base:

Assure toi que lorsque tu joue en reseau, qu'il n'y ai rien qui télécharge en même temps.

Joue contre les joueurs ayant de bons débit.

Désactive la protection en temps réel de ton antivirus.

Attends un patch d'amélioration de la team konami.

A+

Modifié par hugoman83 le 08/11/2006 15:47
lallemand62
 Posté le 11/11/2006 à 16:37 
Nouvel astucien

Bonjour, voila j'ai un probléme avec le lancement du jeu Pes 6, quand je ve le lancé avec daemon tolls il me un message comme cela : "le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté ( 7000) ".

Voila, alors si quelqun me m'aider sa sera gentil de sa part. Merci d'avance

flosnake21
 Posté le 13/11/2006 à 12:21 
Petit astucien
alors voila losque je veux mettre un logo sur une équipe internationnale ben le jeu plante et m'envoie un message d'erreur et cela que lorsque je veux mettre un logo sur équipe internationale sinon sur les club sa marche alors comment faire pour enlever cela? merci de repondre
soota boys
 Posté le 16/11/2006 à 17:17 
Petit astucien
fallait acheté fifa 07 vous aurez eu aucun probleme^^. non sans dec j ai aimé pes4 le 5 ma enormemant decu aveec l arbitre qui siffle pour rien alors je veux meme pas en entendre parlé. j ai failli l avoir car je le touchais a pas chere sinon en magasin niette j ai pas 50€ a depensé dans un jeu qui pue la daube a plein nez. konami se repose sur leur lauriers maintenant il s emmerde plus a faire des bons jeux. bref ce n est pas la question pour tes prob de ralentissements c est peut etre du a ta config ou au driver possible aussi a ta connection car si ca rame que en reseau et pas en solo c est surement a cause de ta connection donc voila pk ton jeu se coupe en plein match. pour toi lallemend62 a tu essayé d ecrire ton message d erreur sur google peut etre d autre personne on eu le meme prob est l on reglé. et pk tu veux le lancé avec deamon tools sa sert a quoi a tu essayé de le lancé sans si ca fonctionne sa vient obligatoirement de deamon tools.
flosnake21
 Posté le 16/11/2006 à 21:07 
Petit astucien
mais moi je voudrais que l'on me reponde pour mon probleme de message derreur quand je veux mettre un logo sur les equipes international et ca fait ce bug que sur les internationnaux sinon sur les clubs je peux merci de me repondre
flosnake21
 Posté le 26/11/2006 à 10:01 
Petit astucien
eh oh ya quelqu'un merci de me repondre : losque je veux mettre un logo sur une équipe internationnale ben le jeu plante et m'envoie un message d'erreur et cela que lorsque je veux mettre un logo sur équipe internationale sinon sur les club sa marche alors comment faire pour enlever cela? merci de repondre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE650 AC2600 à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE650 AC2600 qui passe à 56,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 80 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 2600 Mbit/s. Avec son port Ethernet gigabit, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
52,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 52,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. 

> Voir l'offre
499,99 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Probleme avec Red faction guerilla.
Plus de sujets relatifs à probleme avec pes6 sur pc
 > Tous les forums > Forum Jeux