> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme avec GTA San Andreas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ataah
  Posté le 31/10/2006 @ 21:42 
Aller en bas de la page 

Bonjour à toute et tous [bierre] Je fais appelle a vous car j'ai un probleme avec le jeu GTA San Andreas, en effet un amis me l'a pretée j'etait très heureuse de pouvoir y jouer, j'arrive chez moi, j'insert le DVD ROM dans mon lecteur de dvd rom et a partir de ce moment tout ce brise [pleurer] Rien nese passe, ni execution automatique, ni icone dans le poste de travail, uniquement un petit sablier pendant 2sec a tout casser [grincheux] Je ne sais pas d'où ca vient, peut etre mon pc est trop vieux ... il a 6 ans et : Windown XP familial version 5.1 carte graphique radeon 7500 , 64M dvd rom 16x max processeur ADM Athlon XP 1700+ Voila Merci d'avance [chinois][hello]
Publicité
TunTun
 Posté le 31/10/2006 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir Quand tu cliques sur l'icone du lecteur ou se trouve le DVD rom qu'as tu comme message ???

Modifié par TunTun le 31/10/2006 22:07
Ataah
 Posté le 31/10/2006 à 22:08 

Aucune icone, cela reste comme si il n'y avait rien dedans

Modifié par Ataah le 31/10/2006 22:10
TunTun
 Posté le 31/10/2006 à 22:19 
  Maître astucien

Ataah a écrit :
Aucune icone, cela reste comme si il n'y avait rien dedans
OK Mais si tu double- cliques dessus Tu dois avoir un message de Windows Quel est ce message !!!
Ataah
 Posté le 31/10/2006 à 22:24 

Il y est écrit Veuillez inserer un CD dans le lecteur ... Avant qu'il marque ce message, le lecteur fait un bruit monstre avec le cd [choc]
TunTun
 Posté le 31/10/2006 à 22:26 
  Maître astucien

Ataah a écrit :
Il y est écrit Veuillez inserer un CD dans le lecteur ... Avant qu'il marque ce message, le lecteur fait un bruit monstre avec le cd [choc]
liques droit sur "Poste de travail" Puis sur "Propriétés" [img]http://i5.tinypic.com/11joh20.jpg[/img] Ensuite vas dans l'onglet "Matériel" [img]http://i6.tinypic.com/11johgl.jpg[/img] Puis cliques sur le boutons "Gestionnaire de périphériques" [img]http://i5.tinypic.com/11johsl.jpg[/img] Et dans la fenetre qui s'ouvre vérifies que tu n'as pas un point d'interrogation Jaune [img]http://i6.tinypic.com/11jok8o.jpg[/img] Tiens nous au courant
Ataah
 Posté le 31/10/2006 à 22:35 

J'ai fais cela avant d'ecrire ce topic et je n'ai aucun poin d'interrogation jaune [boom]
TunTun
 Posté le 31/10/2006 à 22:37 
  Maître astucien

Quel est la réference exact de ton lecteur DVD??? Peut etre juste une mise à jour !!
Ataah
 Posté le 31/10/2006 à 22:40 

c'est un DVD ROM E616

Modifié par Ataah le 31/10/2006 23:15
TunTun
 Posté le 01/11/2006 à 10:03 
  Maître astucien

Ataah a écrit :
c'est un DVD ROM E616
Bonjour As tu un peu plus de précision ??? Essaies de le mettre à jour Tu trouveras le dernier Firmware [url="http://www.opendrivers.com/driver/210399/asus-e616-dvd-rom-firmware-2.2-free-download.html"]ICI[/url] Tiens nous au courant
Ataah
 Posté le 01/11/2006 à 13:48 

Bonjour [smile] J'ai essayer de telecharger le firmware mais cela ne marche pas, enfaite j'arrive a le telecharger mais quand c'est fini, a ce que je comprend il me dit qu'il est compatible uniquement avec ASUS DVD ROM E616 et me demande si je veux continuer je met oui, et il me dit qu'il ne trouve pas le materiel compatible ( Can't find the device to upgrade ) et aprés ca c'est fini plus rien [boom]
TunTun
 Posté le 01/11/2006 à 13:51 
  Maître astucien

Ton lecteur DVD est bien un "ASUS DVD ROM E616 "
Ataah
 Posté le 01/11/2006 à 14:11 

j'ai encore vérifié avec evreste c'est bien DVD ROM E616 ya pas de marque spécial il y a marquer : Type de périphérique : Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM frabriquant : (Lecteurs de CD-ROM standard)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
119,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 119,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 RGB qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Disponible également en rouge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pour ceux qui on un problème avec GTA san Andreas
problème avec gta san andréas
Problème avec GTA San Andreas
probleme d'installation avec gta sans andreas
probleme avec san andreas ( appcompat.txt )
SVP aider moi...Probleme avec GTA San Andreas
problème avec gta san andréas
probleme a avec san andreas et autres jeux
Probleme avec GTA SAN ANDREAS
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Plus de sujets relatifs à Probleme avec GTA San Andreas
 > Tous les forums > Forum Jeux