> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème Lancement d'un jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zoul
  Posté le 01/11/2006 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour :) Voila, je viens chercher un peu d'aide et surtout une explication sur un petit problème que j ai rencontré récemment. Alors voila, quand je lance un jeu sur mon pc (Warcraft III, Ground Control ou nimporte lequel), un message d erreur m apparait: RUNDLL, Erreur dans NVCPL.DLL, Entrée manquante: NVCPLHANDLEDISPLAYCHANGE. Cependant je peux tout de même jouer aux jeux, mais ce message n apparaissait pas avant[confus] Donc voila, je ne suis pas tres calé en informatique, je suis dsl si le sujet de mon topic ne doit pas se trouver ici, en espérant une réponse :) BOnne journée :-)
Publicité
lampernisse
 Posté le 01/11/2006 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Zoul As tu mis a jour le pilote de ta carte graphique,non pas en désinstallant l'ancien pilote,puis en installant le nouveau,mais, en installant le nouveau sur l'ancien? A bientôt sur PCA.
Zoul
 Posté le 01/11/2006 à 18:11 
Nouvel astucien
Salut Lampernisse:) La dernière fois que j ai mis a jour mes pilotes, ça a automatiquement "remplacé" les anciens, sans que j ai a désinstallé quoi que ce soit. J ai une Nvidia 6800. Mais il est vrai que je n avais pas joué a ces jeux depuis cette maj, donc je ne sais pas quoi faire. Le message d erreur en question, n est pas handicapant en soi, il ne m empeche pas de jouer, mais bon il spam et je ne peux pas le fermer tant que je ne coupe pas le jeu [triste] Voila
Loyzz
 Posté le 01/11/2006 à 22:04 
Petit astucien
Le mieux a faire c'est de desinstaller tes pilotes de carte graphiques et les reinstaller.Prends bien soin de tout effacer les traces de l'anciens pilotes pour quil ny ait aucun conflits.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 2 To à 177,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 177,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème au lancement de Call of duty ghost
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II
problème apparence au lancement de cs 1 6
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Problème de script lors du lancement jeu pc
problème de lancement
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Probleme lancement Grand Ages : Rome