| ||||||||
Petit astucien | Faite votre choix
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | euh moi je vote pour la wii all the way !!!
| |||||||
Astucien | Loyzz a écrit :
Si Loyzz vote pour quelque chose qui n'est pas dans la liste, moi je vote pour le PC Non serieusement, je garde un oeil sur la Playstation3 mais c vrai que la wii sera détonante !!! | |||||||
Petit astucien | Tant qu a faire un vote console autant tout mettre les next-gen....avec la maniere dont sony traite les gamers et autre et le monopole que microsoft essaie de s approprier ...surtout que pour moi next-gen ca veut pas dire graphisme de la mort..c justement le probleme des jeux qui sortent dernierement..plus aucun gameplay..du contenu pas vraiment super mais des graphisme qui arrache ...au moins nintendo a encore une fois essayer de repenser la facon et de faire un gameplay next-gen,du moins c un pas en avant contrairment au autre console qui ne sont en fait qu un pc hd de salon. ya vraiment quelqun qui veut depenser 600 pour une console lol en + avec un support (blue ray ) deja destinee a disparaitre comme le beta face au vhs..certes de meilleur qualite mais beaucoup plus cher et moins accessible...en tk je veux pas partir un debat fallait juste je donne mon opinion la dessus lol
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|