> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec fifa07
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soota boys
  Posté le 22/11/2006 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde

voila j ai un copain qui a acheté fifa07 et a reussi a joué un laps de temps et depuis quelque jours son jeu deconne en fait quand il joue que ce soit en reseau ou en solo les joueurs coures a une vitesse inimaginable et le jeu a des temps d arret de meme pas 1 sec j ai pas fini quand il joue en reseau contre moi ca me fait deconné aussi mais que contre lui.

mais surtout la cerise sur le gateau c est que call of duty² tourne impecc sur ca machine que ce soit en reseau ou en solo. j ai pensé a un prob de direct x mais il me dit que son pc est a jour le driver qu il utilise c est le sa carte graphique c est une 6100 son proc un sempron 3200+ sa carte mere doit etre une acer vu que son pc est un acer.

si quelqu un a deja eu ce probleme est la reglé qu il se manifeste ou si quelqu un sait comment reglé ce prob qu il post ca serai sympa.

je vous dit bonne fin de journée et a plus tard

Publicité
Aball
 Posté le 22/11/2006 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai vu ça sur un topic:

Bonjour à tous

Mon problème est le suivant: lorsque je joue à Fifa, la vitesse du jeu est trop rapide et il est impossible de contrôler le ballon, ni les joueurs. Je suis sous Windows XP,ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 4, mon processeur est bon et pourtant ça ne marche pas. J'ai bien essayé de mettre "Vitesse dejeu" sur "Lente" dans les paramètres et ça ne fait rien. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Merci d'avance.

Salut,
Je ne sais pas s'il t'a été répondu à ton message, mais en ce qui me concerne, j'ai eu le même problème, j'ai également désinstallé le jeu puis réinstallé. Cependant, cela ne suffit pas, il faut aller sur ton répertoire et détruire tous les fichiers résiduels, sinon, ton jeu reprend les informations gardées en mémoire par le pc et tout reprend de la même façon.

Salutations

Aball
 Posté le 22/11/2006 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 104,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
16,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
159,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Probleme avec Red faction guerilla.
Plus de sujets relatifs à probleme avec fifa07
 > Tous les forums > Forum Jeux