> Tous les forums > Forum Jeux
 scrabble edition 2005Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alan25
  Posté le 07/12/2006 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

Mon petit souçi est le suivant : Je possède le jeu scrabble 2005 ,(que j'ai acheté ) mais celui ci fonctionne très mal .

Lorsque j'insère le cd, je clic sur jouer au scrabble ,jusque la pas de problèmes ,mais en continuant de cliquer sur les parametres de config du joueur les images se figes les unes sur les autres . Et en continuant j'arrive quand même à la page d'accueil du jeu - Si on peut dire le jeu fonctionne mais a tendance à ramer ...voire s'arrêter tout seul .

j'ai rajouter de la mémoire mais sans résultats - Vérifier la mise à jour de ma carte également - Un jour j'ai fait une restauration complète du pc ce jeu a très bien fonctionné pendant 8 jours .

P/info: vous pouvez voir ma config PC

Excusez mon baratin, mais c'est pas facile d'expliquer tous ca ....En tout cas merci à tous de votre compréhension et de votre gentillesse .

Alan

Publicité
martin1655
 Posté le 08/12/2006 à 05:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut

j'ai eu ce probleme avec cette version. j'ai trouvé un patch. je crois que j'ai encore ca, laisse moi ton email et je vais te l'envoyer. ca regles tout

Mart

alan25
 Posté le 08/12/2006 à 07:37 
Petit astucien

bonjour

Déjas merci de suivre mon sujet ,sa prouve qu'il y a des gens biens sur cette planète ...

comme tu le demande je te joint mon adresse :almj@orange.fr .

encore merci - alan

alan25
 Posté le 08/12/2006 à 15:30 
Petit astucien

Bonjour

Voila je viens de trouver un patch pour mon scrabble edition 2005 et maintenant tout est rentré dans l'ordre - jespère que ca va durer . En tout cas merci car moi j'aurais jamais eu l'idée d'installer ce fameux patche . par contre je ne sais pas comment faire pour copier ce lien pour que d'autres personnes puissent en profiter . aurais tu une idée ?

Mille mercis et bonne fin d'année .

Alan

crakotte
 Posté le 04/04/2011 à 17:20 
Petit astucien

Bonjour

pourrais tu m'envoyer ton patch ou le lien ?

merci bcp louloutte35@orange.fr

alan25 a écrit :

Bonjour

Voila je viens de trouver un patch pour mon scrabble edition 2005 et maintenant tout est rentré dans l'ordre - jespère que ca va durer . En tout cas merci car moi j'aurais jamais eu l'idée d'installer ce fameux patche . par contre je ne sais pas comment faire pour copier ce lien pour que d'autres personnes puissent en profiter . aurais tu une idée ?

Mille mercis et bonne fin d'année .

Alan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
499,99 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 28,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 28,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scrabble edition 2005
scrabble 2005
scrabble 2005 jeu par intenet difficile
Scrabble
warhammer 40000 dawn of war 2 gold edition
SimCity 2000 Special Edition gratuit
scrabble pro ecriture
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
scrabble gratuit
scrabble gratuit