> Tous les forums > Forum Jeux
 Counter Strike Source
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
The-Guez
  Posté le 25/12/2006 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, un copain et moi voulon acheter Counter Strike Source, et j'aimerai savoir la configuration minimal pour pourvoir y jouer (Moi je n'ai aucun problème d'avance ^^ (regardez ma configue...))
Et aussi j'aimerai savoir si il y a des bot pour le jeux et d'autre trucs dans ce genre?

Merci beaucoup

Publicité
Sasuke_Sama
 Posté le 25/12/2006 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

la configuration minimal est:

OS(Windows98/2000/ME/XP

Processor(1.2Ghz intel/Amd)

Memory(256 Mb Ram)

Hard Drive4.5GB

Cd-Dvd 8 Speed

Multiplayer 1 DVD par PC

Internet Hi-Speed

Voila la configuration qui est au dos de la boite mais ca sert a rien de l'acheter a plusieur parce que tu auras besoin du cd-key pour créer un compte et le cd-key ne fonctionne pas 2 fois cela dit il faut 2 cd-key pour 2 comptes

The-Guez
 Posté le 25/12/2006 à 21:28 
Petit astucien

Je me suis mal fait comprendre, désolé! On compte achété chacun 1 DVD, mais lui m'a demander si le jeux pouvais aller sur son PC. Et oui il peut!

Je te remerci beaucoup
A bientôt

Sasuke_Sama
 Posté le 25/12/2006 à 21:35 
Petit astucien

Happy Xmis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Silicon Power A55 1 To à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 240,63 €
240,63 € 350 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 240,63 € avec le code promo GKB23MS3 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Notez qu'en ce moment, si vous payez par Paypal, vous pourrez obtenir une remise supplémentaire de 10$, passant le prix total à 231,27 € !

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 44,30 € livré
44,30 € 70 € -37% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 44,30 € livré. Une très bonne affaire !

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 298 €
298 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 298 € avec le code promo NNNFRSOLDEB7PRO. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
Counter strike source
Problème counter strike : source
Counter Strike Source - Compte steam piraté ?
Counter-Strike Source
"Tag" Counter-strike source .
Micro counter-strike source
COUNTER-STRIKE-SOURCE
Counter-Strike-Source NON STEAM
Possédez-vous Counter Strike Source Steam...?
Problème Counter Strike : Source
Plus de sujets relatifs à Counter Strike Source
 > Tous les forums > Forum Jeux