| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous toutes(tous), tout d' abord, je vous souhaite une tres belle Année, dans la paix, le bonheur,la joie, sérénité, et la santée bien sur!! tout se que vous désirés!!! maintenant, depuis que j' ai reformater mon ordi, j' essai de jouer avec mon jeux que j' ai depuis longtemps, bejewel2 de luxe, mais le probleme, c' est que je ne vois plus le jeux, l' écran affiche mais inlisable, on dirait que mon parametre de l' écran change et je ne peut plus jouer avec, c' est mon jeux préféré, je joue souvant pour passer un peut le temps, mais l'à plus capable! Pouriez-vous m' aider S.V.P! Un gros merci!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
As tu réinstallé le pilote de ta carte graphique ?
| |||||||
Petit astucien | non, je ne les ai pas installer!! je ne savais pas qu' il fallait faire cela!! et comment ont fait au juste!! je ne suis pas un As dans tout sa! hihi!!! si tu peut m' expliquer sa serait tres apprecier!!! merci beaucoup!!! bisbis9618... Sylvain!!! | |||||||
Petit astucien | J' ai été voir le périférique du pilote graphique, je lui ai fait fair une mise a jour, et sa me dit qu'il y a pas de nouvelle version a se périphérique, et qu' il fontionne bien!!! là, je ne sais plus quoi faire a se stade!!!! Merci! de m' aider!!! | |||||||
![]() | Bonjour bisbis9618 Problème pour le forum Jeux. Clique l'icone ![]()
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour bisbis9618 Lorsue tu as ré-installé le jeu après ton formatage tout c'est passé normalement ? pas de messages d'erreurs ? | |||||||
Petit astucien | Sa se pourait tu que se soi DirectX qui ferait défault??? il ne m' en parle pas, mais c' est on jamais!
| |||||||
Petit astucien | tu peux trouver direct xsur le cd de ton jeux essaie de l'instaler. Mais bon, generallement qd tu as install ton jeux il te propose d'intaller directx as tu essayé de reinstaller ton jeux? As tu d'autre jeux? Nico | |||||||
Petit astucien | oui j' ai d' autres jeux, il ont l' air a fonctionner!! j' ai pas tout verifier, mais se sont que des petit jeux!!! j' ai été chercher aujourd' hui bejewel2... sur un site, je l' ai télécharger, et meme probleme!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut salut . Je ne sais pas si je peux t'aider beaucoup mais j'essaye quand meme . Voila se liens pour que tu puisse mettre a jour ta carte graphique correctement . http://www.touslesdrivers.com/
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|