> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec un jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catetjl
  Posté le 14/01/2007 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

coucou

j ' ai acheté un jeu "toca2".Lorsque je veux l'installer sur mon portable , tout ce passe bien mais lorsque je veux jouer windows ferme .

Ecran bleu avec comme message notemment que windows c est arreté pour prteger mon micro et il me met le message suivant:

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

je suis nule en micro et je ne sais pas quoi faire.Le probleme ne vient pas du jeu car lorsque je l'installe sur un micro fixe ce probleme n'apparait pas.

Merci de votre aide.

cat

Publicité
Sansoucis
 Posté le 14/01/2007 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, ici tu n'auras pas de réponses, va dans le forun "Jeux"

Bon dimanche.

jerem0808
 Posté le 14/01/2007 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bienvenu sur PCA.

Fais une recherche sous google avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL il y a pas mal de réponse, peut etre interressante.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
239,90 €TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 239,90 €
380 € -37%

Amazon fait une belle promotion sur le kit TP-Link Deco X50 avec 3 satellites qui passe à 239,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 380 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 3000 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 550 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 11) à 1199,99 €
1399 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
35,77 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 35,77 € livrée
50 € -28%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,77 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Probleme avec Red faction guerilla.
problème avec zuma's revenge de luxe
Plus de sujets relatifs à probleme avec un jeu
 > Tous les forums > Forum Jeux