| ||||||||
Petit astucien | voila j'ai un problème aujourd'hui j'ai acheter call of duty 2 sur pc , en rentrant chez moi je l'installe, jusque ici tout va bien le jeu demarre correctement pas de bug en jouant. Mais le gros probème c'est quand j'appuie sur la touche pour avancer et que et que je la relache le bonhome continue a avancé jusqu'il fonce dans un mur lol ma configuration 512 mo de ram disque dur 160go carte graphique nvidia 256 mo ge force fx 5500 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Peut on avoir les caracteristiques de ton processeur, stp? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir !
J'imagine que ce n'est pas un problème de touche qui reste enfoncé ?
J'ai eu un problème similaire à l'époque sous Half Life 1 et certains mods, et le problème venait du driver de ma carte graphique et de l'icône Nvidia situé en bas à droite près de l'horloge. Test en desactivant celui ci, si tu l'a. Sinon essaye de les mettre à jour.
Je repasse demain voir ce que tu aura répondu ;)
| |||||||
Petit astucien | Exkalibur a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Gh0st_D0g a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Lut, les patchs du jeu sont à jour???? | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas il faut les telecharger ou??? stp | |||||||
Petit astucien ![]() | re, ce lien en autre: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011341_patch.htm mais y'en a d'autre, à toi de les chercher ou de t'informer. | |||||||
Petit astucien | hier j'ai acheté un nouveau pc et tout va bien merci de votre aide Mickael | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|