| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je compte m acheter World of Warcraft! mais je doute de ma config.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Keff, Tu peux tester ta config ici ==> http://www.2m3.net/lien-externe-2368-Avec_vous_la_configuration_necessaire.html WoW n'est pas trés gourmand mais tu risque de ramers un peu aux endroits surpeuplé Modifié par jifari le 18/02/2007 20:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok Merci a toi! | |||||||
Astucien ![]() | Oulala tu te prépare à ne plus bouger de chez toi...
Fais attention à ce jeu, je connais plusieurs personnes qui y ont goutés et maintenant ils passent tout leur temps dessus, des heures et des heures chaques jours... Pour moi ce jeu est une saloperie inimaginable ! | |||||||
Petit astucien |
Pas faux Ghost, aprés c'est comme tout, faut savoir se donner des limites mais il est vrai que World of Farming est un bouffe vie social | |||||||
Astucien ![]() | Voilà, on en reviens encore à dire que c'est une saloperie parce qu'un type y joue pendant tous ses temps libre. Et lorsqu'un type qui passe tous ses temps libres, ses week-end à faire du vélo, est-ce qu'on vient dire que le vélo est une saloperie? J'ai passé 1 ans sur un autre jeu en ligne pour me détendre et voir mes amis qui étais aussi sur le net, parce que se taper 100km aller puis 100km retour à pied (stop) ou en bus/train (surtout la nuit qu'il y en a pas) juste pour boire un verre ça reviens plus chère qu'un jeu sur le net. On passait du temps pour rigoler et se détendre pas on était pas nécessairement "addicted" comme on dit. On passait la plus part de notre temps à discuter en s'amusant en même temps. Ce n'est pas parce qu'une personne est sur un Pc qu'il est accro à celui-ci... la preuve depuis que j'ai une voiture, je vois els copains plus souvent et je passe moins de 10h par mois à jouer sur le PC. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|