> Tous les forums > Forum Jeux
 World of warcraft(serveur gratuit)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keff1102
  Posté le 18/02/2007 @ 02:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous!
Voila je viens de m achetez le célèbre world of warcraft!
Un ami a moi m a dit que j avais la possibilité de joué sur des serveur gratuit et totalement légal!
Le probleme c est que ma version de WoW est la 1.6.1 or pour joué sur un serveur gratuit il ne faut generalement pas passé au-dessus de la version 1.12.2...
Ma question est la suivante:que puis-je faire pour remèdié a ca?
Il y a t-il moyen de "Downgrader" ma version lors de l instalation ou bien quelqu un connait peut-etre un serveur gratuit qui accepte ma version?
J aimerais vraiment beaucoup ne pas devoir payer l abonnement qui semble a mon gout trop chère(puiske l on a deja l accès adsl a payer)

Voila je vous remercie tous d avance!
A bientôt!!!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
116,90 €Kit Carte mère Gigabyte B450 Gaming X + SSD NVMe M.2 WD Blue SN570 1 To à 116,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit Carte mère Gigabyte B450 Gaming X + SSD NVMe M.2 WD Blue SN570 1 To qui passe à 116,90 € au lieu de 159,90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft
Plus de sujets relatifs à World of warcraft(serveur gratuit)
 > Tous les forums > Forum Jeux