> Tous les forums > Forum Jeux
 [JEU] Jeu lent en résolution élevé (en général)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morgben
  Posté le 18/02/2007 @ 21:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Lorsque je met un jeu avec la plus haute résolution ( c'est la que la qualité d'image est la mieux ) le jeu devient très très lent, ce bloque momentanément, etc.
Alors que quand je le met avec la plus faible résolution, il est très fluide, pas du tout lent, c'est parfait, à part un détail, la qualité d'image est médiocre.
Donc je recherche à savoir comment faire pour avoir une qualité d'image supérieur mais sans ralentissement.
On m'a dit que sa provenait de ma config matériel, mais d'ou ? Carte graphique, rams, processeur ?
Merci de vos réponses,

Morgben.

Publicité
Gh0st_D0g
 Posté le 19/02/2007 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut !

C'est certain effectivement que si tu choisi une haute résolution pour jouer, l'image sera bien plus nette et détaillée.

Mais cela a un impact sur la fluidité du jeu...

C'est pourquoi, lorsque tu choisi une haute résolution, il faut alors diminuer des options graphiques du jeu, tel que le niveau de détails ou des textures, etc...

Le mieux c'est d'essayer en jouant de trouver le bon compromis pour que ca soit en haut résolution mais également suffisament fluide pour jouer correctement.

Voila mon avis :)

jifari
 Posté le 19/02/2007 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Tu peux aussi regarder les réglages au niveau de ta carte graphiphe

==>Panneau de config / Apparence et thémes / Modifier la résolution de l'écran / avancée

Démarre avec un anti anticrenelage 2X / anisotrope 0x / syncro verticale (désactivé)

Si tu vois qu'en jeux sur une résolution acceptable pour toi tu ne subis pas de ralentissement, tu pourras augmenter ces valeurs afin d'optimiser l'image.

On m'a dit que sa provenait de ma config matériel, mais d'ou ? Carte graphique, rams, processeur ?

Ca peux aussi venir de ça aussi ou simplement d'un moteur graphique mal optimisé

Amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scrabbol pro lent
Problème de résolution ? Empire Earth
Je ne peux modifier la résolution dans un jeu
Resolution de l'ecrant
Command conquer general heure H patch 1.04
jeu très lent
Call of Juarez resolution
Changer la résolution d'un programme/jeu
resolution d'écran aoe
probleme de de résolution
Plus de sujets relatifs à [JEU] Jeu lent en résolution élevé (en général)
 > Tous les forums > Forum Jeux