| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai commander ce jeux pour ma DS lite j'aimerai avoir des avis sur ce jeux (est ce qu'il faut acheter un lecteur de carte mémoire) peut on maitre autre chose que des mp3 dedans j'ai vus qu'il y avait des carte pour la vidéo et les photos mai pas officiels quand est 'il vraiment merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | glups ![]() | |||||||
Petit astucien | pas d adaptateur carte memoire c est tout ce que je sait... | |||||||
Astucien ![]() | bonjour il est composé d'une catouche dans l'aquelle on insere une carte sd maintenant il faut que je me trouve un lecteur de carte et un logiciel pour remplir la carte sd * pouvez vous m'aidé dans mon achat de lecteur de carte et de logiciel pour la remplir *merci | |||||||
Petit astucien | mdr on te pousse a la consomation cherche un lecteur de carte X en 1 pas trop cher ou investis dans un appareil qui lit le SD | |||||||
Astucien ![]() | salut morora69 est ce que ce type de lecteur fera l'affaire merci | |||||||
Petit astucien | parfait!! et tres fonctionnel! ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | bonjour bien reçu le lecteur de carte j'ai pus maitre en service mon MP Player dans l'ensemble sa marche tres bien seulement je trouve un peu haustere le graphisme de la configuration j'aurai prefere des effets graphiques comme dans winamp ou wmp merci | |||||||
Petit astucien | de quoi? un lecteur visuel sur la DS?? | |||||||
Astucien ![]() |
le mp3 player sa donne sa (pris chez moi avec ma webcam)
| |||||||
Petit astucien | ok d accord et tu veux rajouter kelke chose dessus? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|