| |||||||||
Petit astucien ![]() | Slt à tous,
J'ai crée (j'ai plutôt rassemblée et triée) une liste de jeux, pour pc, pour mac et quelques fois pour certaines consoles!, tous gratuits téléchargeables légalement, J'espere que vous y trouverez votre bonheur:
----------------------------------------------------PC-----------------------------------------------------
Linux & Cie
Windows
--------------------------------------------------MAC------------------------------------------------------
-----------------------------------------------CONSOLES-----------------------------------------------------
Xbox 360
XboX
Playstation 2
PSP
Nitendo DS
Amiga
Dreamcast
GP32
GP2X
-----------------------------------------------AUTRES-----------------------------------------------------
Pocket PC
Palm OS
Symbian
Merci à tous! Modifié par Exkalibur le 07/03/2008 14:53 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien | vraiment sympa tous ces jeux gratos, je sens que je vais dl et je vais les tester.... ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Exkalibur Jolie travail,merci. Hop dans mes favoris,section Gratos. A bient¶t sur PCA Modifié par lampernisse le 14/03/2007 09:43 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Slt, Merci à vous deux : platooon et lampernisse , Ca me fait chaud au coeur | ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis tombé sur le post et bravo c'est vraiment super | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Excalibur et merci pour la grande liste de jeux super sympa dans mes favoris | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous deux aussi : philou83 et Debros7 C'est toujours chouette quand quelqu'un apprécie votre travail. | ||||||||
Petit astucien ![]() | . | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous. Jolie travail a toi...Merci. | ||||||||
Petit astucien | salut et merci Exkalibur on va etre occupé pendant quelques années avec tout ça ! | ||||||||
Petit astucien ![]() | Slt a tous, soufianec60 me parle d'un jeu mais je ne vois pas commment telecharger (legalement et gratuitement), merci de me preciser le lien | ||||||||
Petit astucien | tro stylé merci beaucoup! | ||||||||
Petit astucien | Alors là je dis chapeau bas! Joli travail que ce post, j'ajoute qu'il aurait le mérite de figurer en post-it ^^ | ||||||||
Petit astucien | bonjour excalibur et merci pour cette liste de jeux gratuits une petite question toutefois si je puis me permettre,j'ai téléchargé gratuitement fear combat et par contre je n'arrive pas à jouer en solo est ce qu'il est fait uniquement pour jouer en réseau et en multijoueurs?? pendant que j'y suis,j'ai acheté brother in arms et je n'arrive pas à jouer sur mon portable,effectivement je n'ai qu'une carte graphique faible(128 mo partagés) mais d'après le jeu 32 sont nécessaires et 64 recommandes ceci dit et après lecture plus approfondi sur le boitier,j'ai pu me rendre compte que toutes les cartes graphiques n'étaient pas compatibles alors je le mets au placard ou existe t-il un patch qui pourrait le faire fonctionner? je ne suis pas un joueur invétéré et mon pc portable me sert un peu à tous les usages,je ne recherche donc pas des jeux derniers cri merci d'avance pour ta réponse (j'aurais d'ailleurs peut-etre pu faire un post???) | ||||||||
Petit astucien ![]() | Une pt misea jour s'impose Railroad Tycoon (gestion/economie) à télécharger sur http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/950/railroad-tycoon-le-jeu-entier/ ou sur http://www.jeuxvideo.fr/railroad-tycoon-deluxe-disponible-gratuitement-actu-65582.html | ||||||||
Petit astucien | Il y a aussi The Legend of Ares qui est gratuit et je le trouve très bien.(http://legendofares.netgame.com/) Sinon belle liste :D | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | cool merci a toi pour les jeux ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | c'est dommage que ces jeux de type abandonware ne soit pas terrible, mais merci quand même. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Exkalibur, tout le monde,
Excellente liste mais il me semble qu'il y a un jeu qui manque
http://www.de.flightgear.org/">http://www.de.flightgear.org/
C'est un jeu de simulation (de vol). Il est totalement gratuit. Il est en open source. Il peut dépasser facilement les 2,5 Go (en tout cas chez moi
Etant donné qu'il est gratuit c'est l'utilisateur qui doit fournir un certain travail:
1. télécharger les aéropoirts, les avions etc
2. Au départ il n'y a que 20 avions et les aéroports autour de San Fransisco.
3 On peut avoir le monde enitier.
4. Il y a aussi la possibilité d'avoir le code source...avis aux amateurs
5. Il est disponible aussi en français.
6. Pour ne pas avoir de problèmes à télécharger les aéroports il faut être sur la "Home page" et choisir "Downloads" à gauche et puis "FTP mirror".
| ||||||||
Nouvelle astucienne |
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Exkalibur
Votre rÛve est de gÚrer une multinationale ? Vous Ûtes douÚ en affaires ? Alors Open Transport Tycoon Deluxe est fait pour vous.
Open Transport Tycoon Deluxe (OpenTTD) est un clone du jeu Transport Tycoon ÚditÚ par Microprose. Il se nomme "Open" car c'est un projet libre, "Transport Tycoon" parce qu'il s'agit d'un jeu de gestion de transports, et "Deluxe" car il reprend et ajoute les meilleures options de son illustre a¯nÚ.
Il est compatible avec XP(SP1),via l'adjonction d'un patch.Ca marche,voilÓ un mois que ma fille et moi redÚcouvront ce jeu.
A voir sur WikipÚdia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Tycoon
A bient¶t sur PCA
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon, je vois que beaucoup de gens créé des nouveax sujets pour la recherche de jeux entièrement gratuits, de tous genres, de tous ages, de toutes plateformes, j'ai mis à jour la liste
ps: si des liens sont morts merci de le faire savoir | ||||||||
Petit astucien | MacPeter a écrit : surement sympa ce simulateur mais où télécharger pour windows, je comprends rien !!! bon après étude j'ai vu un lien sur la page anglaise, ok ! que me conseillez vous de télécharger en plus ? quelle config mini ? quel joystick ? Modifié par Vanos le 28/11/2007 10:15 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous, Pour Vanos: - pour télécharger le jeux, colonne de gauche section Main puis click sur Downloads , apres dans Download Flightgear tu choisi ton O.S - pour savoir la config min, colonne de gauche section Support puis Hardware Requirements. Bon si tu a du mal à traduire la page, ils te disent que tu a besoin de min: + Une carte 3D qui accepte les accélérations graphiques avec Open GL; + Un processeur de fréquence 2 GHz (plus c'est toujours mieux); Puis , rien d'autre (pas d'info sur la quantité de Ram...) - pour les téléchargement en plus (sans l'avoir joué), je te conseillerais de télécharger les avions (Aircraft en anglais) et les scénarios (Scenery), toujours dans la section Downloads. - en ce qui concerne le Jostick, je te conseille faire un nouveau topic dans la section "Mains dans le cambouis" du forum. PS: Une nouvelle liste est en cours creation... | ||||||||
Petit astucien ![]() | slt ta fait un super bon travaille
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Voila, je vous ai mis une nouvelle liste (qui seras encore a completer!) Parmi les principales nouvautés: BMW M3 Challenge
Modifié par Exkalibur le 28/11/2007 16:57 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Mise à jour de liste et rajout de quelques jeux gratuits notament dans la section Mac | ||||||||
Petit astucien | Bravo pour ta liste mais est ce que les jeux sont en français ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Trop bien Trackmania nations, et War Rock !
Core 2 quad q6600 8800 Gts 3 go Ram DDR2 | ||||||||
Petit astucien ![]() | @cloud: oui certains jeux sont en français. | ||||||||
Nouvel astucien | salu esque dans ta liste de jeu ya un bon mmo fps en ligne gratuit et en francais stp ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | BRAVO!!!!!! excellent taf de recherche pour la communauté sa mérite un GRAND MERCI!!!! sa va faire des heureux et moi je vais pas me gêner pour tester quelque liens et merci PCastuces super forum tout au longs de ces années Modifié par max67140 le 10/11/2012 03:19 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm super comme liste merci a++ | ||||||||
Petite astucienne | Très sympa comme liste On m'a parlé récemment d'un Need for Speed sur PC gratuit, quelqu'un saurait duquel il s'agit (j'ai pas retenu le nom - mémoire de poisson rouge-) | ||||||||
Astucien ![]() | cocodu35 a écrit : salut, | ||||||||
Petit astucien ![]() | allo tlm un ptit up a++ | ||||||||
Nouvelle astucienne | zizou89 a écrit : salut, je débarque, suis nouvelle et viens de découvrir le post avec cette liste vraiment impressionante pour des jeux en francais, je vais sur ce site, sais pas si tu connais déjà (sorry pour la pub mais si ca sert à d'autres joueurs, pourquoi pas y a pas mal de jeux de toutes sortes et en francais ^^ enfin voilà! au plaisir de vos idées ou critiques aussi, suis pas sensible | ||||||||
Nouvel astucien | WOW.....this is huge list. i like your post. Thanks | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|